Me voila seule dans ma chambre… son futur cocu (enfin je l‘espère) me demande des nouvelles par SMS et je lui annonce qu’elle est repartie… je sens dans ses réponses qu’il est déçu mais en même temps soulagé… Apres quelque temps, je reçois un MMS me montrant que si elle n’a pas craqué avec moi… cette surprenant « G » s’est bien lâchée avec son homme. Cocu 1 - Amant 0…elle ne perd rien pour attendre.
Apres une nuit bien agitée… le lendemain échange de SMS assez chaud avec «G », en tentant le tout pour le tout, je lui propose un petit resto pour continuer à faire connaissance… c’est donc à 20h00 que je vois cette superbe créature apparaître et frappant à la chambre de mon hôtel… je lui avais imposé comme tenue, jupe courte, bas, et haut sans SG… comme vous le constatez sur la photo, elle a bien obéis… c’est un bon signe…
IMG_8326_opt.jpg
A peine passé la porte, on se jette l’un sur l’autre… nous bouches se trouvent instantanément, je la plaque contre le mur, mes mains explorent son corps, je la caresse partout, la tension est à son comble !! Mais aimant jouer, je m’arrête et lui propose d’aller manger en ville comme prévu.
Nous voila dans les rues de Lille…je ne vous explique pas le regard de certains hommes en envoyant passer cette superbe femme, en jupe courte, se déhanchant… certains hommes se retournent carrément sur elle, et je ne suis pas sur qu’elle soit consciente de l’effet qu’elle peut produire chez la gente masculine.
Nous voila devant une brasserie, et pour nous rendre dans le restaurant, ma belle amante doit traverser la terrasse bondée, et comme je la suis, je ne peux que constater à nouveau les regards…hummmm j’adore !!
Nous voila installé en tête à tête, et même si nous nous sommes rencontré la veille nous avons l’impression de nous connaitre depuis très longtemps. Notre conversation est simple, sensuelle, intime et on monte d’un cran dans l’excitation. Elle n’oublie pas de prévenir son cocu que tout se passe bien...
IMG_8327_opt.jpg
Comme par hasard, le serveur vient nous voir régulièrement pour prendre de nos nouvelles, et je constate son regard s’égarer dans le décolleté de « ma femme » …
Je n’oublie pas son cocu et voila la photo que je lui envoie en lui précisant que je ne suis pas le seul à me régaler de ce décolleté plongeant où l’on peut deviner ses superbes seins !
IMG_8328_opt.jpg
Le repas avance, et c’est d’une manière très sensuelle que cette petite coquine mange en me regardant doit dans les yeux !! Je me dois d’immortaliser ce moment pour que son cocu sache que sa belle est entrain de se lâcher.
IMG_8329_opt.jpg
Le repas touche bientôt à sa fin et la soirée risque d’être très très chaude…juste après le désert… appel de son mari… problème à la maison, elle doit rentrer en urgence, je vois à son attitude qu’elle est très inquiète… nous repartons rapidement à son véhicule…dernier baiser rapide devant sa voiture et elle part… nous restons une bonne partie de la nuit en relation par SMS à discuter… après plusieurs heures, les choses se sont amélioré à la maison… il est très tôt le matin et je part en début d’après midi… dans un dernier élan, je lui propose, si elle en a le courage de venir me rejoindre dans a chambre à 9h00 avant que je quitte l’hôtel…
Viendra t elle ??

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.