- 21 juin 2016, 17:35
elle s'assoit sur ces genoux et elle l'embrasse de nouveau puis me regarde
Sara : c'est bien ce que tu voulais
Moi : oui bien sur mais je suis un peu surpris
Sara : tu t'es endormi hier soir dans la voiture, dès notre arrivée, t'as rien dit et t'es parti te coucher, j'ai discuté avec Jacques et on a prit un verre dans son camping car, après on a joué toute la nuit, lui avec ma petite chatte et moi avec sa bite.
Moi : je veux que tu me racontes tout.
Sara : non , on va plutôt te montrer ce qu'on a fait hier
j'allais enfin voir ma copine baiser avec un autre mec, la salope l'avait déjà testé hier soir
Jacques : ça fait un peu bizarre qu'il nous regarde
Elle l'embrasse de nouveau, il mets sa langue dans la bouche de ma copine, il lui caresse la joue, sa main descend sur ses seins, il défait le haut de son maillot de bain, elle est seins nus, il continu de lui caresser les seins, elle se frotte contre lui.
Elle : hum c'est bon t'aime mes petits seins
Jacques : ho oui ils sont trop bon, ta peau est si douce
j'étais tellement excité de voir Jacques la peloter que j'ai sortie ma bite pour me branler.
il commence a lui lécher les seins, puis remonte vers son cou pour finir par enrouler leurs langues, elle lui susurre à l'oreille quelque chose puis elle se lève, enlève son bas de maillot et se dirige dans la chambre toute nue.
Jacques la suit et entre dans la chambre
Jacques : ma petite chérie, t'es trop belle
elle se mets à quatre pattes sur le lit, Jacques commence à lui caresser la chatte avec ces mains, puis enfile un doigt, puis deux. Elle gémit
Sara : Humm c'est trop bon, lèche mon petit minou.
Il s’exécute, et commence à titiller son clito avec sa langue tout en continuant à introduire deux doigts dans son vagin.
Moi, j'en pouvais plus, la voir comme ça se donner à ce vieux Jacques comme une salope, j'étais tellement excité que j'étais presque au bord de la jouissance.
Sara : ho oui, fait moi jouir comme hier avec ta langue et tes doigts
je vis alors Jacques accélérer ces mouvements, il lui bouffe la chatte du mieux qu'il peux et au gémissement de Sara, elle allait jouir dans pas longtemps.
Sara : ho oui je jouis, t'es le meilleur bouffeur de chatte, je vais te sucer, sort ta bite que je m'occupe de toi.
Jacques s’allonge sur le dos, elle commence à caresser sa bite, sa bite est encore molle, puis elle commence à le sucer, après quelques minutes, sa bite n'est pas très en forme.
Jacques : ça me perturbe que Kevin nous regarde, en plus il se branle
Sara : oui je vois ça que t'es perturbé, hier t'étais plus en forme.
Moi : OK j'ai compris, je vais faire un tour je reviens tout à l'heure.
je pars environ 15 min puis je reviens discrètement, j’entends déjà Sara qui gémis
Sara : j'adore ta bite, baise moi plus fort
Jacques : t'es trop bonne ma petite chérie, j'adore te baiser
Elle : oh oui vas y défonce moi bien
j'entre dans la chambre, je vois Jacques sur le dos et Sara est assise sur sa bite, il a ses deux mains sur ses seins, Sara bouge son bassin sur son pieu devenu bien dur.
Jacques me regarde,
Jacques : elle est vraiment trop belle, merci de me la prêter, je vais me régaler ces deux jours, j'avais pas baisé depuis longtemps et jamais avec une fille aussi belle.
Moi : c'est trop excitant, fait bien jouir ma petite salope
Sara : oui vas y défonce moi, prends moi en levrette
elle se positionne à quatre pattes, Jacques se positionne derrière elle et la pénètre
il accélère de plus en plus, il est encouragé par Sara
Sara me regarde
Sara : Viens je vais te sucer pendant que jacques me défonce
je m'approche d'elle, elle engloutit ma bite, jacques continu de la prendre
Jacques : je viens bientôt jouir haahahaahahahah
j'ai joui juste après jacques, dans la bouche de Sara alors que lui a joui au fond de sa chatte dans la capote.
c'était génial je venais enfin de voir ma copine baiser avec un autres, et c'était pas fini
Suite....
Sara : c'est bien ce que tu voulais
Moi : oui bien sur mais je suis un peu surpris
Sara : tu t'es endormi hier soir dans la voiture, dès notre arrivée, t'as rien dit et t'es parti te coucher, j'ai discuté avec Jacques et on a prit un verre dans son camping car, après on a joué toute la nuit, lui avec ma petite chatte et moi avec sa bite.
Moi : je veux que tu me racontes tout.
Sara : non , on va plutôt te montrer ce qu'on a fait hier
j'allais enfin voir ma copine baiser avec un autre mec, la salope l'avait déjà testé hier soir
Jacques : ça fait un peu bizarre qu'il nous regarde
Elle l'embrasse de nouveau, il mets sa langue dans la bouche de ma copine, il lui caresse la joue, sa main descend sur ses seins, il défait le haut de son maillot de bain, elle est seins nus, il continu de lui caresser les seins, elle se frotte contre lui.
Elle : hum c'est bon t'aime mes petits seins
Jacques : ho oui ils sont trop bon, ta peau est si douce
j'étais tellement excité de voir Jacques la peloter que j'ai sortie ma bite pour me branler.
il commence a lui lécher les seins, puis remonte vers son cou pour finir par enrouler leurs langues, elle lui susurre à l'oreille quelque chose puis elle se lève, enlève son bas de maillot et se dirige dans la chambre toute nue.
Jacques la suit et entre dans la chambre
Jacques : ma petite chérie, t'es trop belle
elle se mets à quatre pattes sur le lit, Jacques commence à lui caresser la chatte avec ces mains, puis enfile un doigt, puis deux. Elle gémit
Sara : Humm c'est trop bon, lèche mon petit minou.
Il s’exécute, et commence à titiller son clito avec sa langue tout en continuant à introduire deux doigts dans son vagin.
Moi, j'en pouvais plus, la voir comme ça se donner à ce vieux Jacques comme une salope, j'étais tellement excité que j'étais presque au bord de la jouissance.
Sara : ho oui, fait moi jouir comme hier avec ta langue et tes doigts
je vis alors Jacques accélérer ces mouvements, il lui bouffe la chatte du mieux qu'il peux et au gémissement de Sara, elle allait jouir dans pas longtemps.
Sara : ho oui je jouis, t'es le meilleur bouffeur de chatte, je vais te sucer, sort ta bite que je m'occupe de toi.
Jacques s’allonge sur le dos, elle commence à caresser sa bite, sa bite est encore molle, puis elle commence à le sucer, après quelques minutes, sa bite n'est pas très en forme.
Jacques : ça me perturbe que Kevin nous regarde, en plus il se branle
Sara : oui je vois ça que t'es perturbé, hier t'étais plus en forme.
Moi : OK j'ai compris, je vais faire un tour je reviens tout à l'heure.
je pars environ 15 min puis je reviens discrètement, j’entends déjà Sara qui gémis
Sara : j'adore ta bite, baise moi plus fort
Jacques : t'es trop bonne ma petite chérie, j'adore te baiser
Elle : oh oui vas y défonce moi bien
j'entre dans la chambre, je vois Jacques sur le dos et Sara est assise sur sa bite, il a ses deux mains sur ses seins, Sara bouge son bassin sur son pieu devenu bien dur.
Jacques me regarde,
Jacques : elle est vraiment trop belle, merci de me la prêter, je vais me régaler ces deux jours, j'avais pas baisé depuis longtemps et jamais avec une fille aussi belle.
Moi : c'est trop excitant, fait bien jouir ma petite salope
Sara : oui vas y défonce moi, prends moi en levrette
elle se positionne à quatre pattes, Jacques se positionne derrière elle et la pénètre
il accélère de plus en plus, il est encouragé par Sara
Sara me regarde
Sara : Viens je vais te sucer pendant que jacques me défonce
je m'approche d'elle, elle engloutit ma bite, jacques continu de la prendre
Jacques : je viens bientôt jouir haahahaahahahah
j'ai joui juste après jacques, dans la bouche de Sara alors que lui a joui au fond de sa chatte dans la capote.
c'était génial je venais enfin de voir ma copine baiser avec un autres, et c'était pas fini

Suite....