©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 83
@amaia , c'est noël pour ton cocu ? Qu'est qui vaut ce relâchement ? :-) :-)
C'est parfait qu'il puisse profiter de toi, c'est très important je pense pour tout les deux...

Le duo de photo jupe baissée, jupe retroussée est super je trouve. Ton shorty est très sexy sur tes jolies fesses.
Il serait intéressant que tu publies régulièrement tes tenues lorsque tu es au travail. Du même genre que ce duo de photo, jupe baissée puis relevée.
On pourrait ainsi te dire en fin de semaine ce que nous avons préféré :-) Tu es partante ?

Sinon, à quand la certif' ? Ton cocu ne serait pas contre si ? Et toi ?
par amaia
Ok j adore jouer...me voilà donc dans ma tenue du jour pour aller bosser!
20160622_074828.jpg
20160622_074922.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
j'aime autant le tenue avec le shorty que celle d'aujourd'hui avec string
mais si chaque jour tu diminues la quantité de tissus a la fin de la semaine tu n auras plus rien sous ta jupe surtout qu'il annonce de plus en plus chaud.
ce qui n'est pas pour me deplaire ;)
par amaia
Zameschil a écrit :Au rythme où tu vas, j'espère qu'il va faire de plus en plus chaud.....
Quel plaisir d'avoir une femme sans culotte au boulot.!

Ça m arrive souvent mais disons qu avec cette robe je craignais que ça se voit....
@amaia , le mieux est d'essayer le sans culotte avec cette superbe robe que tu portes aujourd'hui...on peut te dire si ça se voit ou pas :-)
Pourquoi ne pas la retirer peu de temps avant de partir du taf ? Tu passes aux toilettes, tu immortalises le fait et tu repars à ton poste puis chez toi ;-) Joueuse tu disais :-)

Et quid de ma question sur la certif' ?
par amaia
Encore toute rouge...Je vais la laisser respirer cette après midi !!!
20160623_130549.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée