©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 60
Petite compil de Solene.
Avec son volume nul besoin de soutien gorge au quotidien.

ScreenHunter_5342 Jun. 25 01.55.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
WP_20160612_004.jpg

Lors d'une promenade dans le Mâconnais j'ai demandé a ma miss de retirer son soutif :P :P :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par will924
Salut,
Temps en temps ma femme se lache un peu, y'a quelques temps voici comment j'ai réussi a lui faire acceuillir ses clients au magasin toute l'apres midi :D
Bon dans le magasin ou à l'ombre fallait etre un peu attentif
DSC_0425.jpg

Mais au soleil ca saute déja plus au yeux lol
DSC_0420.jpg

Pour cette derniere le décolleté descend plus bas, parce que j'avais un peu tirer dessus, elle faisait gaffe et avait tendance a remonter son petit haut tout le temps mais quelques clients ont pu voir la meme chose, voir plus si elle se penchait un peu !
DSC_0421RED.jpg

Dans l'état que j'étais tout l'aprem !
par Ben31
Très jolie poitrine! Merci pour le partage. C'est vrai que c'est dommage de mettre un soutien gorge avec de tels seins. Ce haut la met bien en valeur et le soleil aussi ^^
par will924
Ben31 a écrit :Très jolie poitrine! Merci pour le partage. C'est vrai que c'est dommage de mettre un soutien gorge avec de tels seins. Ce haut la met bien en valeur et le soleil aussi ^^

Comme tu dit, mais rapport au clients elle prefere mettre un soutif, faut dire ils ont toujours tendance a mater le décolleté de madame, alors ce jour la il savait plus ou regarder, mais certains sont ingenieux quand on était dehors est qu'on discutait il faisait en sorte de se déplacer pour que madame se retrouve bien au soleil, et apres par contre c'était plus dur pour eux de faire style je regarde pas lol
par Ben31
Hmmm ça donne envie d'être client aussi ^^ On peut savoir client de quoi? 0=)
Intéressant de voir comment l'homme peut être ingénieux dans ce genre de circonstances. Tu as du bien rigoler à voir leurs comportements et ça devait être excitant!
Ah et moi je la trouve top cette photo! Comme le modèle d'ailleurs lol
Merci beaucoup pour ta réponse et la photo!
par will924
Ben31 a écrit :Hmmm ça donne envie d'être client aussi ^^ On peut savoir client de quoi? 0=)
Intéressant de voir comment l'homme peut être ingénieux dans ce genre de circonstances. Tu as du bien rigoler à voir leurs comportements et ça devait être excitant!
Ah et moi je la trouve top cette photo! Comme le modèle d'ailleurs lol
Merci beaucoup pour ta réponse et la photo!

En effet marrant et excitant, madame plus gêné par contre, mais mine de rien bien excité aussi !
Elle tient une petite épicerie ;)
par will924
La suite, la suite, pas simple avec madame, elle a ces périodes cochonne... ou pas... lol !
Mais c'est vrai qu'il faudrait que je pense plus souvent a faire des photos quand elle dans sa phase cochonne !
Ceci dit en ce moment j'ai pas a me plaindre, j'ai meme bon espoir qu'elle aille voir un peu ailleurs comme a une époque, l'autre soir elle était pas contre l'idée :)

Bon allez j'en ai quand meme 2 autres de madame avec une petite robe ou les seins on tendance a vouloir s'échapper lol

Flouté.jpg

D'un peu plus près...
Seins.jpg

Désolé pour le fond de la photo, mais dans ces cas la je pense pas forcement à l'arriere plan lol

;)
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 60

Notre boutique candauliste 100% sécurisée