©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23
par max87
elle s'assoit sur ces genoux et elle l'embrasse de nouveau puis me regarde
Sara : c'est bien ce que tu voulais
Moi : oui bien sur mais je suis un peu surpris
Sara : tu t'es endormi hier soir dans la voiture, dès notre arrivée, t'as rien dit et t'es parti te coucher, j'ai discuté avec Jacques et on a prit un verre dans son camping car, après on a joué toute la nuit, lui avec ma petite chatte et moi avec sa bite.
Moi : je veux que tu me racontes tout.
Sara : non , on va plutôt te montrer ce qu'on a fait hier
j'allais enfin voir ma copine baiser avec un autre mec, la salope l'avait déjà testé hier soir
Jacques : ça fait un peu bizarre qu'il nous regarde
Elle l'embrasse de nouveau, il mets sa langue dans la bouche de ma copine, il lui caresse la joue, sa main descend sur ses seins, il défait le haut de son maillot de bain, elle est seins nus, il continu de lui caresser les seins, elle se frotte contre lui.
Elle : hum c'est bon t'aime mes petits seins
Jacques : ho oui ils sont trop bon, ta peau est si douce
j'étais tellement excité de voir Jacques la peloter que j'ai sortie ma bite pour me branler.
il commence a lui lécher les seins, puis remonte vers son cou pour finir par enrouler leurs langues, elle lui susurre à l'oreille quelque chose puis elle se lève, enlève son bas de maillot et se dirige dans la chambre toute nue.
Jacques la suit et entre dans la chambre
Jacques : ma petite chérie, t'es trop belle
elle se mets à quatre pattes sur le lit, Jacques commence à lui caresser la chatte avec ces mains, puis enfile un doigt, puis deux. Elle gémit
Sara : Humm c'est trop bon, lèche mon petit minou.
Il s’exécute, et commence à titiller son clito avec sa langue tout en continuant à introduire deux doigts dans son vagin.
Moi, j'en pouvais plus, la voir comme ça se donner à ce vieux Jacques comme une salope, j'étais tellement excité que j'étais presque au bord de la jouissance.
Sara : ho oui, fait moi jouir comme hier avec ta langue et tes doigts
je vis alors Jacques accélérer ces mouvements, il lui bouffe la chatte du mieux qu'il peux et au gémissement de Sara, elle allait jouir dans pas longtemps.
Sara : ho oui je jouis, t'es le meilleur bouffeur de chatte, je vais te sucer, sort ta bite que je m'occupe de toi.
Jacques s’allonge sur le dos, elle commence à caresser sa bite, sa bite est encore molle, puis elle commence à le sucer, après quelques minutes, sa bite n'est pas très en forme.
Jacques : ça me perturbe que Kevin nous regarde, en plus il se branle
Sara : oui je vois ça que t'es perturbé, hier t'étais plus en forme.
Moi : OK j'ai compris, je vais faire un tour je reviens tout à l'heure.
je pars environ 15 min puis je reviens discrètement, j’entends déjà Sara qui gémis
Sara : j'adore ta bite, baise moi plus fort
Jacques : t'es trop bonne ma petite chérie, j'adore te baiser
Elle : oh oui vas y défonce moi bien
j'entre dans la chambre, je vois Jacques sur le dos et Sara est assise sur sa bite, il a ses deux mains sur ses seins, Sara bouge son bassin sur son pieu devenu bien dur.
Jacques me regarde,
Jacques : elle est vraiment trop belle, merci de me la prêter, je vais me régaler ces deux jours, j'avais pas baisé depuis longtemps et jamais avec une fille aussi belle.
Moi : c'est trop excitant, fait bien jouir ma petite salope
Sara : oui vas y défonce moi, prends moi en levrette
elle se positionne à quatre pattes, Jacques se positionne derrière elle et la pénètre
il accélère de plus en plus, il est encouragé par Sara
Sara me regarde
Sara : Viens je vais te sucer pendant que jacques me défonce
je m'approche d'elle, elle engloutit ma bite, jacques continu de la prendre
Jacques : je viens bientôt jouir haahahaahahahah
j'ai joui juste après jacques, dans la bouche de Sara alors que lui a joui au fond de sa chatte dans la capote.
c'était génial je venais enfin de voir ma copine baiser avec un autres, et c'était pas fini ;)
Suite....
par cffj14
[url]c'était génial je venais enfin de voir ma copine baiser avec un autres, et c'était pas fini ;)
Suite....[/url]

alors on veut bien la suite !!!!
par max87
Voila la suite ;)
nous avons passé l'après midi près de la piscine, Jacques était là, c'est lui qui lui mettait de la crème solaire et en profitait pour la caresser et même un peu plus.
ils se sont absentés environ 30 min et à leur retour Sara me glisse à l'oreille
Sara : on est parti dans son camping car, il vient de me mettre un petit coup, il m'a tout envoyé dans la bouche, j'adore le gout de son sperme.
Le soir, nous avons joué au carte avec Jacques, Sara était assise à coté de lui, il n’arrêtait pas de s'embrasser et de se caresser, elle était seins nu, il en profitait pour lui titiller les seins et Sara lui caressait la bite.
Sara : je vais dormir avec jacques ce soir
Moi : d'accord, je dormirai dans le salon, je pourrai vous entendre baiser.
Jacques : j'aimerais bien sodomiser ma petite chérie, j'ai jamais fait ça
Moi : oh vas y Jacques te gène pas défonce lui son petit cul, elle adore ça
Sara : humm je vais adorer
ils sont partis dans la chambre, moi sur la banquette dans le salon.
j'entendais tout, mais j'ai pas pu résisté j'ai jeté un coup d’œil
je les voyais, il faisait un 69, Sara avait la queue de Jacques dans sa bouche, elle s'appliquait, sa langue sortie, elle léchait toute sa bite et lui caressait les couilles
Jacques de son coté, lui dévorait la chatte, un doigt dans son vagin et sa langue titillait son clito
elle était bien mouillée, il commença a lui caressé son anus pour la préparer, il lui enfila un doigt dans le cul.
Sara : humm oui vas y je veux que tu me défonce mon cul de salope
jacques n'était pas très doué avec les capotes, c'est Sara qui lui plaça le préservatif sur sa bite et se positionna a quatre pattes prête à se faire saillir
Jacques lui enfonça sa bite dans la chatte
Jacques : humm, on est trop bien dans ta chatte
Après quelques minutes, il positionna sa bite à l'entrée de son cul et commença a la pénétrer doucement.
Sara se caressait en même temps et jacques lui défonçait le cul
Sara : oh oui vas y défonce moi je suis ta salope
Jacques : oh ton cul, c'est trop bon je vais jouir
Sara : oh oui joui dans mon cul
Jacques : ohhhhh
Jacques s’allonge près de Sara et l'embrasse
je retourne me coucher et je m’endors
je suis réveillé le matin par les gémissements de Sara
Suite...
par max87
Je vais voir dans la chambre, Sara est assise sur Jacques, elle se déhanche sur sa bite, les mains sur son torse.
Jacques : humm vas y, donne toi ma petite chérie
Sara : humm, c'est bon,
Sara : oups désolé, on t'as réveillé mais j'en profite encore un peu avant notre départ.
Moi : apparemment t'as bien dormi, t'es en forme
Jacques : moi aussi je vais en profiter encore un peu, mets toi à quatre pattes ma petite, je vais m'occuper de toi
Sara obéit, jacques positionne sa bite à l'entrée de son vagin, et la pénètre jusqu'au couille.
il se déchaîne pendant quelques minutes puis se retire, enlève la capote et jouit sur ses fesses.
elle se retourne et l'embrasse, leurs langues se mélangent, elle pose sa main sur sa bite encore en forme, elle le branle puis le prend en bouche, et donne un petit baisé sur son gland avant de filer sous la douche.
Je les ai laissé seul la fin d’après midi, ils ne sont pas sortie avant notre départ.
elle m'a dit qu'elle l'avait épuisé, qu'il lui avait défoncé le cul et qu'il avait fini par jouir sur son visage.
elle a dormi les 3/4 du trajet. le 1/4 restant, on a discuté de tout ce qui c’était passé pendant ces vacances
Sara : j'ai adoré ces vacances, j'ai fait un peu la salope avec Jacques
Moi : oui c'est clair, t'as fait fort, je t'ai enfin vu te faire baiser.
Sara: il m'a bien baisé, et j'adore quand il me bouffe la chatte. il est doué avec sa langue, il embrasse bien aussi
Moi : j'ai vu ça vous arrêtiez pas de vous rouler des pelles, on aurait dit des adolescents. ça m’excitait tellement, je voyais sa langue dans ta bouche, ces doigts caresser ta peau. c'est dommage qu'on soit pas resté plus longtemps.
Sara : tu sais, j'ai récupéré son numéro, il m'a dit qu'il voudrait bien nous revoir
Moi : tu m’étonnes c'est pas tous les jours qu'il peut se taper une petite jeune comme toi
Quelques mois plus tard...
on était dans le lit, au moment ou on allait baiser, j'avais déjà ma main entre ses cuisses et elle avait ma bite dans sa main
Sara : j'ai envoyé un sms à Jacques
Moi : et alors, il t'a répondu ?
Sara : oui il m'a dit qu'il pouvait être disponible dans deux semaines pour passer quelques jour ici
Moi : c'est génial :)
Sara : mais c'est pas tout
Moi : ah bon quoi ?
Sara : tu sais, il aimait pas trop les capotes, il m'a dit qu'il a fait un test et qu'il n'a pas eu d'autres partenaires.
Moi : il veut te prendre sans capote ?
Sara : il m'a demandé si on était d'accord
Moi : et tu lui a dit quoi ?
Sara : j'ai dit, que je t'en parlerais. t'es ok ou pas ?
Moi : oui oui oui, je veux qu'il te baise sans capote, qu'il te remplisse de son sperme
ce soir là, je n'ai pas mis longtemps à jouir, j'imaginais déjà la chatte de Sara dégoulinante du sperme de Jacques.
Deux semaines plus tard, Jacques est venu nous voir
Suite...
N’hésitez pas à commenter surtout si vous voulez la suite ;)
par sergio
C'est un plaisir de suivre vos aventures et j'ai hâte de savoir ce que Jacques a reservé à sa petite salope. :D
par max87
La suite dans quelques heures, merci pour tous les commentaires, ça fait plaisir (petit spoiler Sara sera encore plus Salope)
N’hésitez pas a commenter ;)
par max87
La suite :)
Jacques est resté une semaine, nous avions convenu certaines règles. il ne dormirait pas chez nous sauf le premier soir ou si on l'invitait à rester.
La journée quand j'étais au travail, ils faisaient ce qu'il voulait mais le soir je voulais que Sara me raconte tout les détails.
On avait parler avec Sara de nos envies, et elle m'avait dit qu'elle se lâchait plus quand j’étais absent, qu'elle adorait le moment où on se retrouvait tous les deux, où elle pouvait me raconter comment elle avait été une bonne salope et voir mon excitation.
Bien entendu, je voulais assister à la première sans capote.
Jacques est arrivé dans l'après midi, j'étais encore au travail, Sara l'a accueilli chez nous. ;)
Quand je suis rentré 30 min après son arrivé, Jacques et Sara faisaient un 69 au milieu du salon
Sara : t'arrive enfin, j'ai pas résisté, on a un peu commencé sans toi. je t’attendais pour m’empaler sur sa bite sans protection.
ils se relèvent, s'embrasse, ils sont collés l'un contre l'autre, la bite de jacques contre sa chatte, elle lui prend la bite et la frotte contre sa petite chatte.
je vois le gland de jacques contre elle, sa bite s’enfonce doucement
Sara : hum c'est bon de sentir sa bite contre mon clito
Jacques : ho oui ta chatte est si bonne
Dans un long gémissement, je la vois disparaitre totalement, je ne peux pas résister, je commence à me branler
Sara : humm c'est trop bon, assis toi sur le canapé, on sera mieux
Jacques s'installe et Sara se place sur lui, elle prend sa bite et s'empale dessus, jacques met ses mains sur ces fesses et écarte bien son cul.
je vois bien sa bite monté et descendre, elle se déhanche sur sa bite, leurs bouches sont collés.
Jacques : hum ma petite chérie, ta chatte m'a manqué, je vais te remplir de mon foutre
Sara : ho oui, je veux que tu me baise toute la nuit
Jacques : ça fait des semaines que j’attends ça, mets toi à quatre pattes ma petite chérie
il la prend en levrette, il se déchaîne, elle gémit de plaisir
Jacques : je vais jouir
Sara : ho oui, envoies ton jus au fond de ma chatte ha, ouuuuui je sens ton sperme chaud.
J'ai joui en même temps qu'eux tellement c'était trop bon de voir ça
Jacques se retire, je vois un peu de sperme sortir de sa chatte, j'ai rebandé direct, je l'ai baisé juste après j'ai pas mis longtemps à éjaculer moi aussi dans sa chatte.
elle est parti dormir avec lui, je les ai entendu baiser pendant la nuit, je me suis branlé en l'entendant gémir de plaisir.
Le lendemain, quand je suis parti, Sara avait déjà la bouche pleine, elle devenait de plus en plus salope.
Le soir, quand je suis rentré, Jacques était déjà parti, Sara me raconta sa journée de baise
Sara : c'était trop bon, sentir son sperme dans mon cul, dans ma chatte partout sur moi et en moi. j'ai adoré
Moi : Vous avez baisé toute la journée ?
Sara : j'aurais bien aimé, mais Jacques ne pouvait pas suivre, attendre deux semaines son arrivé m'a trop excité heureusement qu'il est doué avec sa langue et ses doigts sinon je serais allé voir le voisin pour qu'il me baise.
Moi : quoi, quel voisin ?
Sara : je rigole
Moi : tu deviens de plus en plus gourmande.
Sara : oui touche ma chatte elle est encore pleine de son sperme, il m'a possédé totalement, je suis sa petite salope.
on a baisé, elle était très chaude ce soir là, pendant qu'on baisait, elle me racontait au creux de l’oreille sa journée
Sara : j'ai été très salope cet après midi
Moi : hoo oui raconte
Sara : quand t'es parti, je l'ai sucé jusqu'au bout, j'avais du sperme plein la bouche, j'ai tout avalé et j'ai bien nettoyé sa bite.
Moi : petite salope
Sara : je me suis mis à quatre pattes et jacques s'est occupé de mon clito, il m'a dévoré la chatte et il m'a défoncé avec ces doigts. il m'a bien fait jouir.
Moi : moi aussi je vais te faire jouir.
je l'ai baisé pendant un long moment avant de jouir en elle.
Le lendemain, alors que je travaillais, j'ai reçu un sms de Sara dans la matinée,
Sms de Sara : je suis sortie, je vais rentrer un peu tard, je vais pas être très sage, je t'aime
Suite...
par max87
@camerlingue OK je vais faire durer encore un peu pour toi et pour tout ceux que ça intéresse ;)

J’espère que ça excite plus que ça énerve lol
Qui s'imagine à la place de Jacques en lisant ce récit ?
par max87
Pas beaucoup de commentaire :( par rapport au nombre de vue.
Qui se branle sur ce récit ? En lisant qui s'imagine en cocufieur ? Qui en cocufié ?
y a t-il des femmes qui lisent ce récit ?
par dede58
Vraiment top ta salope de copine. Elle mérite vraiment de se faire défoncer par ce Jacques. Tu devais être bien excité de la voir se faire remplir de foutre :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée