Michel : comme je t'ai dit, je suis marié et fidele, donc non j'en ai pas. c'est bon je suis clean
Jacques : je le connais depuis longtemps, tu peux lui faire confiance, c'est toi qui decide.
Sara : non si t'as pas de capote, tu me baises pas.
Michel : aller c'est bon vient sur ma bite, t'en meurt d'envie
Sara : oui j'ai trop envie de ta bite, mais pas sans préservatif
Michel : putain, c'est bon, je vais aller en acheter. je vais te baiser comme une chienne, salope.
Sara : pour l'instant c'est Jacques qui vas en profiter.
Michel: putain, dès que je rentre, je te defonce.
Michel part chercher les capotes, Jacques continu de me baiser.
Jacques : je vais te defoncer ton petit cul ma petite chérie
Sara : ho oui vas y,
je sucais jacques quand michel est revenue, il a mis une capote.
Michel : vient là je vais te defoncer ta petite chatte
je me suis assise sur la bite de michel, je l'ai senti passer, elle m'a bien ecarté la chatte, c'était trop bon.
il a commencé a me defoncer, je sucais jacques en meme temps, j'etais tellement excité que j'ai sucé jacques jusqu'au bout, il a joui dans ma bouche puis il part prendre une douche.
Michel était vraiment un bon coup.
Michel : ho putain petite salope, t'es trop bonne, je vais te faire jouir, tu vas plus pouvoir te passer de ma bite, t'es trop belle avec ta peau doré.
Sara : hoo oui vas y baise moi bien
Michel : j'ai toujours fantasmé sur les petites arabes, t'aime ma bite petite salope, t'aime ça qu'on te traite de pute,
Sara : ho oui, je suis une bonne salope, baise moi, vas y, baise moi fort
il me donne des petites claques sur les fesses, il accelere le rythme, je suis dans un etat second, il me défonce la chatte comme jamais,
Michel : t'aime ma bite salope, tu pourras raconter à ton copain, comment je t'ai baisé comme une petite Salope
Sara : ho oui je vais tout lui dire
Michel : dit lui que je te baise mieux que lui, c'est pour ca que t'aime les hommes murs, on baise mieux.
Sara : ho oui tu baises mieux que lui, je vais jouir hoooooo ouiiiiiiiiiiii
Michel : ho putain t'es trop bonne je vais venir te baiser dans ton lit pendant que ton copain sera pas là, a son retour, tu seras pleine de mon sperme
Sara : ho oui tu pourras venir me prendre quand tu veux, je suis ta salope. je suis ta petite pute.
Michel : hoooooo putain c'est bon, tient prend ça, je vais te sodomiser
Sara: humm Salop, t'as une grosse bite.
Michel : oh oui putain ton cul est serré, tu vas m faire jouir
Sara : ho oui, je veux ton sperme
Michel : je vais te gicler sur la gueule,
Michel sort de mon cul, et se mets debout sur le lit, je suis a genou devant lui attendant son foutre, il se masturbe juste au dessus de mon visage
Michel : tires ta langue salope, je vais te donner ce que tu veux, ca vient, hummmm tient prend ca
je recois deux bonnes gicler de sperme chaud sur le visage et sur ma langue, j'approche ma langue de sa bite et je le suce pour netoyer sa bite.
on part prendre une douche tous les deux.
Suite...
merci à tous ceux qui commente, ça fait plaisir. lâchez vous sur cette salope