©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 23
par max87
je suis rentré chez nous, Sara n'était pas là, elle est rentré un peu plus tard, elle était très fatigué
Moi : ça va ?
Sara : oui je suis morte, je me suis fait baiser toute la journée
Moi : Jacques a fait fort, vous étiez où?
Sara : attend je vais te raconter notre journée
Sara commence son récit :
Jacques arrive ce matin à la maison, je l'accueille juste avec une nuisette, je me jette dans ses bras.
on s'embrasse comme des ados, il m’enlève ma nuisette et on va dans la chambre, je me mets sur le dos les cuisses écartées,
Jacques vient sur moi, je sens déjà sa bite contre mon bas ventre, nos langues jouent ensemble, puis il quitte ma bouche, m'embrasse dans le cou et descends encore un peu, pour s'occuper de mes seins
il lèche mes tétons, j'adore, il descend encore, donne des baiser le long de mon ventre pour arriver a ma petite chatte déjà bien humide
il lèche mon clito, il fait ça trop bien, je sens un doigt me pénétrer. il me doigte bien
Sara : ho oui tu fais ça trop bien, vas y continu tu vas me faire jouir
Jacques : humm vas y joui ma petite chérie, lâche toi, je veux que tes voisins t'entende jouir.
Sara : oh oui c'est trop bon je jouiiiiiiiiiiiiiiii.... , vient me baiser, je veux ta bite
il vient sur moi, il me prend en missionnaire, c'est bon et tendre
Jacques : hum je vais jouir, tu le veux où ?
Sara : au fond de ma chatte
Jacques : ho ouiiiii
Sara : ho oui je sens ton sperme, c'est trop bon
il est resté en moi pendant un moment, puis on a un peu discuté.
Jacques : tu m'as épuisé
Sara : déjà ,mais j'ai encore envie de baiser
Jacques : t'es trop gourmande, je vais pas pouvoir
Sara : mais si je vais te remettre en forme, je vais te sucer
j'ai commencé à le sucer mais sa bite n'était pas très en forme
Jacques : tu sais, j'ai parlé de toi à mon amis, je pouvais pas garder ça pour moi
Sara : tu lui as dit quoi ?
Jacques : je lui ai tout raconté, la rencontre au camping avec Kevin, vos gouts pour les hommes murs, au début il pensait que je le faisais marcher
Sara : il a quel age ? il est beau ?
Jacques : il doit avoir 45-46 ans, il est marié et fidèle.
Sara : Fidèle ou pas si je me mets devant lui à poil, il le restera pas longtemps, surtout que tu lui a déjà raconté mon penchant pour les hommes murs, je te parie qu'il craque en deux minutes.
Jacques : t'es vraiment une Salope
Sara : oui alors, on va le voir ton amis?
Suite.....
La suite arrivera plus tard dans la soirée si vos commentaires sont nombreux alors lâchez vous ;)
par PL01
Si si c'est tres interessant !! Mais hier soir ... Je crois que l'intérêt general etait plutot porté sur une chaine de TV ....
par cffj14
si cela continue on va avoir un amant cocufieur qui prête( ou offre ) sa maîtresse à un autre.
cela fera donc un amant candauliste lol lol

mais l’idée me plait
par max87
Jacques : ok sa femme rentre tard ce soir, tu as tous l’après midi pour le faire craquer
on est arrivé dans l’après midi chez son ami Michel, il était très grand et assez maigre, pas très beau mais pas moche, presque chauve mais une barbe épaisse
Michel : salut Sara, Jacques m'a pas arrêté de me parler de toi, il avait raison t'es vraiment très jolie.
Sara : merci
Nous avons bu un verre dans le salon, nous avons discuté de tout et de rien
Sara : alors il t'a raconté notre rencontre au camping et nos plaisirs sexuels
Michel : oui c'est fou cette histoire. et ton copain il aime te voir avec d'autres hommes ?
Sara :oui il adore ça mais surtout il aime que je lui raconte tout quand il rentre du travail comment j'ai été une petite salope.
Michel : putain c'est fou, jacques, t'as vraiment de la chance d'avoir trouvé ce petit couple.
Jacques : oui elle est vraiment très gourmande, j' ai du mal a suivre ces envies
Sara: justement, je tellement gourmande que je voudrais bien que vous baisiez tous les deux, pour que je lui raconte tout ce soir
Michel : t'es sérieuse ? je suis marié, je peux pas faire ça
Sara : tu veux vraiment passer à coté de ça ?
Je me lève et je commence à enlever mon haut, je dégrafe mon soutiens-gorge, Michel n'en perd pas une miette.
Jacques se lève et vient se coller contre moi, je sens sa bite déjà grossir contre mes fesses.
je regarde Michel dans les yeux et l'invite a venir, il s'approche timidement, Jacques s'occupe de mes seins et m'embrasse dans le cou, puis il délaisse mes seins, et baisse ma jupe et enlève mon string.
Michel pose ces mains sur mes seins et les caresses, il commence à sucer mes tétons, sentir ces deux hommes contre moi, je mouille déjà surtout que jacques n'est pas resté inactif et commence à me caresser mon clito.
Je prend la tête de Michel entre mes mains, et je l'embrasse, ma langue touche la sienne, il embrasse bien mais il est un peu trop grand ou c'est moi qui suis trop petite
Ma main descend vers sa bite, j'ai trop envie de voir la taille de sa bite, je déboutonne son pantalon et je passe ma main dans son caleçon.
il a une grosse bite, longue et bien épaisse, elle est pas énorme mais bien plus grosse que la tienne et celle de Jacques. je m'agenouille devant lui et je commence a le branler, Jacques s'occupe toujours de ma petite chatte, il me bouffe la chatte comme il le fait si bien.
je regarde Michel dans les yeux, je passe ma langue le long de sa bite
Michel : oh putain Jacques t'a trouvé un sacré salope, on va se régaler, vas y salope suce moi.
sa bite est trop bonne, je le suce
Michel : on va dans la chambre on sera mieux ?
Nous sommes parti dans la chambre, Michel se couche sur le dos , je me mets à quatre pattes pour le sucer et Jacques se positionne derrière moi pour me défoncer.
Michel : la petite salope, putain elle suce trop bien.
Jacques: tu vas voir comme on est bien dans sa chatte.
Michel : vas y petite salope, viens te mettre sur ma queue.
Sara : t'as des capotes ?
Suite...
A vos commentaires ;)
par max87
un petit avant gout pour vous encourager :
Michel : comme je t'ai dit, je suis marié et fidele, donc non j'en ai pas. c'est bon je suis clean
Jacques : je le connais depuis longtemps, tu peux lui faire confiance, c'est toi qui decide.
Sara : non si t'as pas de capote, tu me baises pas.
Michel : aller c'est bon vient sur ma bite, t'en meurt d'envie
par sergio
En voila deux chanceux de pouvoir se taper Sara.
A la place du quel des deux??? Peu importe. Il l'a baise. ;)
par altrulib
Bravo max , tes récits sont au top ! Tu m'as trop excité toute la nuit, dans la nuit et encore ce matin ! Vivement la suite ce soir...!;)
Pour précision, je m'imagine tellement scènes que je me vois aussi bien à ta place, je suis tes candauliste aussi , mais aussi à la place de vos complices, j'adore être le complice d'un couple !
Merci encore...;)
par max87
Michel : comme je t'ai dit, je suis marié et fidele, donc non j'en ai pas. c'est bon je suis clean
Jacques : je le connais depuis longtemps, tu peux lui faire confiance, c'est toi qui decide.
Sara : non si t'as pas de capote, tu me baises pas.
Michel : aller c'est bon vient sur ma bite, t'en meurt d'envie
Sara : oui j'ai trop envie de ta bite, mais pas sans préservatif
Michel : putain, c'est bon, je vais aller en acheter. je vais te baiser comme une chienne, salope.
Sara : pour l'instant c'est Jacques qui vas en profiter.
Michel: putain, dès que je rentre, je te defonce.
Michel part chercher les capotes, Jacques continu de me baiser.
Jacques : je vais te defoncer ton petit cul ma petite chérie
Sara : ho oui vas y,
je sucais jacques quand michel est revenue, il a mis une capote.
Michel : vient là je vais te defoncer ta petite chatte
je me suis assise sur la bite de michel, je l'ai senti passer, elle m'a bien ecarté la chatte, c'était trop bon.
il a commencé a me defoncer, je sucais jacques en meme temps, j'etais tellement excité que j'ai sucé jacques jusqu'au bout, il a joui dans ma bouche puis il part prendre une douche.
Michel était vraiment un bon coup.
Michel : ho putain petite salope, t'es trop bonne, je vais te faire jouir, tu vas plus pouvoir te passer de ma bite, t'es trop belle avec ta peau doré.
Sara : hoo oui vas y baise moi bien
Michel : j'ai toujours fantasmé sur les petites arabes, t'aime ma bite petite salope, t'aime ça qu'on te traite de pute,
Sara : ho oui, je suis une bonne salope, baise moi, vas y, baise moi fort
il me donne des petites claques sur les fesses, il accelere le rythme, je suis dans un etat second, il me défonce la chatte comme jamais,
Michel : t'aime ma bite salope, tu pourras raconter à ton copain, comment je t'ai baisé comme une petite Salope
Sara : ho oui je vais tout lui dire
Michel : dit lui que je te baise mieux que lui, c'est pour ca que t'aime les hommes murs, on baise mieux.
Sara : ho oui tu baises mieux que lui, je vais jouir hoooooo ouiiiiiiiiiiii
Michel : ho putain t'es trop bonne je vais venir te baiser dans ton lit pendant que ton copain sera pas là, a son retour, tu seras pleine de mon sperme
Sara : ho oui tu pourras venir me prendre quand tu veux, je suis ta salope. je suis ta petite pute.
Michel : hoooooo putain c'est bon, tient prend ça, je vais te sodomiser
Sara: humm Salop, t'as une grosse bite.
Michel : oh oui putain ton cul est serré, tu vas m faire jouir
Sara : ho oui, je veux ton sperme
Michel : je vais te gicler sur la gueule,
Michel sort de mon cul, et se mets debout sur le lit, je suis a genou devant lui attendant son foutre, il se masturbe juste au dessus de mon visage
Michel : tires ta langue salope, je vais te donner ce que tu veux, ca vient, hummmm tient prend ca
je recois deux bonnes gicler de sperme chaud sur le visage et sur ma langue, j'approche ma langue de sa bite et je le suce pour netoyer sa bite.
on part prendre une douche tous les deux.
Suite...

merci à tous ceux qui commente, ça fait plaisir. lâchez vous sur cette salope ;)
par altrulib
Bah si qu'elle nous fait toujours autant bandante et qu'on aimerait trop être à la place de ces lascars ! Et que c bon d'être à ta place aussi, ça me rendrait fou moi et qu'elle me raconte tout ça m'exciterait trop et je voudrais trop la faire jouir en écoutant ses récits en mode salope ! Tu n'as jamais pris de photo d'elle !?
par altrulib
Ça me donne envie de raconter aussi mes aventures libertines d'autant plus que ma maîtresse rentre d'un week-end avec un libertin et j'ai hâte qu'elle me raconte comment il l'a baisé !;)
par altrulib
Je prendrai le temps plus tard ! En tout cas encore une fois le tien est trop top j'adore, j'ai vécu d'autres situations mais les tiennes sont excellentes ! La suite est pour quand car je suis addic maintenant !?
par pagnote
Je suis ton histoire depuis le début. C'est vraiment très excitant ce qui t'arrive ! Ça aurait été encore mieux si la capote avait lâché hummm
J'espère que ta salope de copine va continuer à se lâcher et à se découvrir ...
par altrulib
Salut max , tu sais que tu nous rends fou avec tes récits, on a vraiment envie de savoir combien de fois ta salope s'est faite prendre et combien de fois elle a dégusté le sperme de tous ses amants ! On lui aurait bien fait goûter le notre en tout cas après l'avoir bien sodomisé !;)
par max87
suite....
on part prendre une douche tous les deux, on s'embrasse sous la douche, puis quelques caresses.
Michel : t'es vraiment trop belle, ta peau est si douce, je me suis vraiment lâché avec toi, parce qu"avec ma femme c'est pas pareil j'ose pas trop la brusquer
Sara: oui tu m'a bien baisé j'ai adoré, vient à la maison avec jacques demain on remettra çà
Michel : j'aurais bien aimé mais je peux pas venir demain, mais t’inquiète pas je vais revenir te baiser comme tu le mérites salope
Sara: je vois que t'es de nouveau en forme, je veux encore ta bite
Michel : jacques, ramène moi une capote, la petite veut encore ma bite
il enfile une capote, me plaque contre le mur de la douche, m'embrasse, le salop sait y faire, il me soulève du sol, je mets mes jambes autour de sa taille
il me porte, sa bite trouve mon vagin, ses mains sont sur mon cul, les miennes autour de son cou, il me fait danser sur sa bite, c'est trop bon.
on s'embrasse, c'est plus tendre que la première fois. j'adore, on s"embrasse, nos langues jouent ensemble.
Michel : humm j'adore te baiser, t'es tellement belle, ta peau est si douce.
Sara : humm c'est bon je te sens bien en moi, tu vas me faire jouir, continu
Michel : ho oui, moi aussi je vais jouir, hooooooooooo ouiiiiiiiiiii
Sara : hoooooooo oui c'est bon je jouiiiiiiiiiiii
J'aurais bien aimer sentir son sperme dans mon ventre, peut être la prochaine fois ;)
Jacques m'a ramené chez nous, voila ma journée mon chéri.

Le reste de la semaine, jacques a baisé Sara chez nous, Michel est revenu un après midi avec jacques, ils ont baisé Sara pendant tout l’après midi dans notre chambre
le dernier jour, Jacques est resté dormir chez nous . il a dormi avec Sara toute la nuit, j'ai assisté et un peu participé à leur dernière baise. je vous raconterai ;)
La suite bientôt...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée