©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 228
mika007 a écrit :
cosmicnum a écrit :tenir un appareil photo d'une seule main n'est pas chose aisée...

Attention te trompe pas de main avec l appareil :o a moins que tu ne veuille nous faire découvrir l anatomie du corps de la miss :mrgreen:

ça ne risque pas, la difficulté étant justement que l'appareil en question est un reflex, lourd et imposant ;)
La suite où l'on s'aperçoit que la miss prend un plaisir immense à s'ouvrir de la sorte, la tête rejetée en arrière en recherche d'oxygène, ses mains occupées à décupler ses sensations tant au niveau du clito que des tétons.
Je ne me fais pas prier de mon côté pour fouiller son intimité, saisi du sentiment grisant de sentir s'élargir son antre sous mes va-et-vient incessants.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Superbe !
Je pense qu'à ce niveau là, la main entière n'est pas loin de rentrer. Elle se stimule avec ses doigts de partout. Elle devait vraiment aimer beaucoup cela. Était-ce la première fois ainsi ?
On dirait qu'elle porte un bandeau sur les yeux ?
Quel magnifique moment tu nous fais l'honneur de partager :D
Merci...
Ça donne envie d'y être :mrgreen:
Quelle coquine !
j'aime la voir dans ces moments de plaisir intense, superbe une mains jouant avec son clitoris et l'autre se malaxant sa sublime paire. La coquine est au sommet de son art , quel sex-appeal c'est terriblement excitant.
julesx630 a écrit :Superbe !
Je pense qu'à ce niveau là, la main entière n'est pas loin de rentrer. Elle se stimule avec ses doigts de partout. Elle devait vraiment aimer beaucoup cela. Était-ce la première fois ainsi ?
On dirait qu'elle porte un bandeau sur les yeux ?

Oui elle fait mieux que de " n'être pas loin " puisque je peux dire avec malice en société que ma femme me va comme un gant :)
C'est juste que je n'ai pas saisi cet instant en photo, ce sera pour une autre fois !
Ce n'était pas la première fois, même si l'une des plus intenses, et certainement pas la dernière.
Finement observé pour le bandeau, l'un de ses pêchers mignons...
Une miss toujours plus belle, et quel régal ces reportages photos tout du long de votre topic, on ne s'en lasse pas, j'ai hâte de la revoir assise sur une bonne queue d'un bel étalon !!! :x
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 228

Notre boutique candauliste 100% sécurisée