Mmmm ayant pu enfin, par la grande bonté de l'administrateur, accéder au privilégié statut de VIP et accédant donc ainsi aux vidéos et photos postées ici (et ailleurs :-)), je me suis empressé de venir "me", "nous" voir à l'œuvre dans cet extrait judicieusement sélectionné par Maître Mesrine et...hhhh...que cet extrait reflète fidèlement (le terme est sans doute mal choisi hihi

) l'intensité de notre rencontre Vanessa et moi en ces petites heures matinales voici une quinzaine de jours, jour pour jour :-p.
Qu'il est bon de revivre cela en "spectateur" et comme je comprends tous fidèles fans de Vanessa, déjà rien que par la vision des photos et vidéos, alors que vous dire lorsque vous avez connu (et connaîtrez probablement encore) le croisement de son regard, le toucher de son grain de peau, le plaisir d'une séance de déshabillage de la Belle...et LES plaisirs d'étreintes à la fois douces et fougueuses avec notre exquise et préférée Salope, qui a l'art de vous tenir, retenir, jusqu'à ce que vous...n'en puissiez plus de vous retenir :-p:-p;-p
Et...tiens tiens...petit jeu dans le jeu: ces messieurs si attentifs aux moindres détails de la scène auront-ils perçu le dialogue entre les amants? Allez-y, lancez-vous...toujours plaisant, intéressant, intriguant et amusant de vous savoir deviner ce qui se chuchote entre Vanessa et...moi, en pareil moment!