©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour,
Désirant être candau/cocu depuis un grand nombre d'année je cherche à inciter madame.
J'ai essayé de ne plus la baiser pour qu'elle aille voir ailleurs mais ceci est assez difficile à réaliser en fait...
Depuis plus de 6 mois, je ne la fais jouir essentiellement que par cuni, masturbation ou avec un GOD.
Elle fut très surprise (et inquiète) au début que je ne veuille pas jouir après elle. Puis elle s'est habituée. Maintenant, une fois qu'elle jouit, elle s'endort 5min après sans se soucier de moi ou parfois avec une pointe d'ironie dans son "bon ben bonne nuit..."

Je prends ça comme une première étape, qu'elle ne s'occupe que de son orgasme et qu'elle le dissocie complètement du mien.
Prochaine étape qu'elle joue seule avec son GOD, 3ème étape avec son amant...

Pratiquez-vous ou avez-vous pratiqué ce genre de méthode ?
Dany
J'abonde dans le sens de @lecavalier . A lire ton message on dirait que tu ne lui en a pas parlé directement, même dans le cadre de fantasme (par exemple en amenant le sujet pendant que vous faites l'amour, même avec juste un gode, tu peux lui suggérer que c'est la verge d'un autre homme).
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur ce point.

Ma femme est largement au courant de mon fantasme, nous en avons parlé à maintes reprises, mais cela ne l'intéresse pas semble-t-il

Pourtant, plusieurs fois, elle m'a laissé y croire : l'an passé, elle m'a dit pourquoi pas, nous avons fait l'amour pendant quelques jours en ne parlant que de ça puis subitement elle s'est rétractée, voilà j'ai plusieurs exemple comme ça de "oui mais non"

Je pense juste qu'il faut attendre le bon moment pour que cela se concrétise, mais en attendant le prépare le terrain comme je peux...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée