©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
superbe femme avec de belle rondeur merci cocufieur83
Alors pr junior02 mon homme n'est au courant de rien et pr le moment pr lui le sexe ne se pratique pas en dehors du couple... Ms moi je trouve que c tellement bon le sexe que je ne vois pas pkoi me limiter...
Pandora, salope de cocufieur83
c'est un regal de voir ta belle chatte béante à chaque fois... elle est si douce, lisse, juteuse...
eh bien quelle docile coquine cette belle charnelle Pandora!!!! un bonheur a observer pour nous!! un plaisir tres jouissif!! hummm que de beaux tresors tres prometteur!! une evolution terrible montrant des envies et des desirs tres fort dela belle chienne!! cocufieur quel diamant brut aux possibilités envoutant tu as entre tes mains!!! et peut etre un jour au bout de ta queue!!!
Cc alors mon copain n'est pas au courant de mes photos ou activités sur le site.
Je ne lui dis rien car il ne comprendrait pas. Moi je pense que ce qui mexcite c'est d'être soumise, davoir un maitre a qui obéir et mon copain n'arrive pas a jouer ce rôle.
Donc j'ai trouver tout cela en mon maître cocufieur83...rien que la façon dont il me parle mexcite...

Pandora
en voila une delicieuse bonne chose que d'avoir un maitre que l'on apprecie!!! et surtout tout le plaisir que tu prends a t'offrir a lui!!! delicieuse belle soumise charnelle gourmande!!! une belle chienne soumise Pandora!!!
Bonsoir, je me permettrais deux remarques lexicales, le reste étant splendides.
Les conventions du BDSM prévoit que Maitre soit invariablement écrit avec une majuscule tout comme Monsieur (pandora pourrait nous appeler ainsi sur ordre de son propriétaire).
Pour ce qui est de son nom de baptême j'indiquerais juste qu'une soumise ne porte jamais de majuscule.
Désole si je vous ait saoule.
Ex Dominateur intransigeant
quelle belle exhib au bureau d'une belle chienne soumise tres joueuse et obeissante!!Pandora felicitations!! humm des tetines superbes!! des obus de reves pour amateurs de cravate!! des vrais jouets pour coquins vivieux!! extra!! au plaisirs des aventures avec et pour ton maitre!!
c'est vrai? la belle est superbement accro a son maitre alors!!! trop cool!! en voila une delicieuse nouvelle!!!quel maitre tu es!!! Bravo Pandora, quelle liberation!!! envoutée par son maitre pour laisser libre cours a ses vraies envies profonds :p !!! bonne journée heureuse et jouissive surtout pour tous!!
Alors je v décevoir bcp de monde ici ms il n'y aura rien demain car je ne veux pas. Je suis avant tout venue ici pr obtenir des conseils pr que mon homme devienne un bon maître et qu'il ne résonne plus en pensant que le sexe est exclusif au couple.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée