- 18 août 2016, 07:33
Pour ceux qui ont suivi le post cela fait déjà un moment que ma coquine entretient une relation virtuelle avec un de mes collègues.
Échange de messages coquin, de photos qu elle lui envoie où elle dévoile ses charmes pour son plaisir à elle, le mien, et celui de mon collègue qui ne reste aucunement indifférent.
A plusieurs reprises nous avons fait l amour en imaginant le joindre à nos jeux et Mlle en était trempée à chaque évocation. Demandant deux hommes rien que pour elle, fantasmant sur la situation, imaginant se faire goûter, lécher, prendre par deux amants mais n osant pas franchir le cap par crainte essentiellement pour notre couple.
J avais alors laissé le sujet en suspens ne voulant pas la brusquer et je laissais l envie et l idée de construire.
La sachant coquine et si heureuse de séduire et de faire bander les hommes je me doutais qu elle reviendrait vers mon collègue qu elle avait délaissé quelque peu ces derniers mois.
Au mois de juin elle reprit les échanges de sms avec lui sans m en parler et envoyait quelques photos en tenue légère et sexy à souhait.
Mon collègue m en parla me remerciant de la laisser faire et me demandant si ça ne posait pas de pb.
Je lui confirmais encore que j adorais qu elle séduise, qu elle lui donne envie et qu elle avait ce fantasme de trio ...
Il me remercia encore une fois et me confia qu il s était caresser bcp de fois devant les clichés de ma belle ...
( je m empressais d écrire alors à ma coquine pour lui dire que mon collègue était venu me parler et que j étais ravi qu elle l excite à ce point ...)
Les semaines passent et les départs en vacances approchent. Lors faire un apéro à la boîte mon collègue me reproposait de venir dîner chez lui un soir avec ma douce.
Soirée sans arrière pensée car les enfants seraient avec nous.
J acceptais cette proposition et en fut part à Jen qui fut très motivée par cette invitation même si elle me souligna qu il ne se passerait rien...
J étais ravi qu elle souhaite se rendre chez lui et un peu déçu de son avertissement mais Jen est changeante donc je ne tenais pas compte de ses derniers mots...
À suivre ...