Nous arrivons chez lui, je m’assied au bord du lit, je suis toute petite et toute menue à coté de lui.
il m'embrasse, sa langue pénètre ma bouche, ma langue touche la sienne, il embrasse bien, sa main va sur un de mes seins. ma main va sur son entrejambe, je caresse sa bite au travers de son jean
Ousman : oh putain, j'ai toujours fantasmé sur les petites beurettes comme toi, je me branle souvent sur des vidéos de salope comme toi, t'es vraiment trop belle, je vais te baiser toute la nuit
Sara: je suis venu pour ça.
je lui enlève son jean, je plonge ma main dans son caleçon, je le branle, il m’enlève mon haut et mon soutien-gorge, il titille le bout de mes seins,
je me couche sur le lit, les jambes écartés, son gros corps vient sur moi, sa bouche suce mes seins, il remonte dans mon cou, m’embrasse dans le cou, puis vient poser ces lèvres sur ma bouche. Il me susurre à l'oreille
Ousman : humm t'es trop belle, ta peau est si douce, je vais me régaler avec toi
je sens sa bite contre moi, son gland contre ma chatte, il se frotte contre moi, je veux sa bite
Sara : lève toi je vais te sucer
je commence a me délecter de son gros membre, il sort son téléphone et commence à me filmer en train de le sucer, je regarde la camera, ça m'excite
Ousman : t'aime ça, petite salope, c'est bon la bite d'un black
Sara: oh oui j'adore c'est ma première, je veux que tu me baises, et après je veux que tu m'encules
Ousman: je vais te défoncer ton petit cul
il pose son téléphone, enfile un préservatif, je me positionne en levrette, il frotte son gland contre mon clito
Ousman: tu la veux ma bite ?
Sara: oh oui je la veux, enfile moi.
Ousman : supplie moi, tu la veux vraiment ma bite
Sara : oh oui je la veux, mets la moi, j'en meurt d'envie stp baise moi
Ousman : je sais pas, t'es sur de la vouloir
Sara : putain oui défonce ma chatte, rempli moi de ta bite, je la veux
il me pénètre jusqu'aux couilles, d'un coup, j'ai failli jouir, sa bite est trop bonne,
Sara : oh oui vas y prend moi, baise moi
ousman : t'es vraiment chaude
il reprend son téléphoné et filme sa bite qui va et vient dans ma chatte
Ousman : oh putain ta chatte est trop bonne, t'aime ça salope
Sara : oh oui vas y, je la sens bien, tu me défonces bien, vas y plus fort,
il pose son téléphone et attrape mes cheveux d'une main et tire dessus doucement, son autre main me donne des claques sur les fesses
Ousman : vas y bouge toute seule empale toi sur mon chibre
il lâche mes cheveux et continu de me mettre des claques sur mes fesses
Ousman : oh putain, on est trop bien dans ta chatte, je vais te la mettre dans ton cul
Sara : oh oui vas y défonce mon cul de salope
il me prépare avec son doigt, puis appuit sa bite contre mon petit trou, il pousse doucement
je le sens bien entrer dans mon cul ça fait mal au début mais après quelques va et vient je prend un pied énorme, il me pilonne mon petit trou,
Sara : oh oui c'est bon baise moi comme une pute, je vais jouir
Ousman : oh putain vas y jouis petite salope
Sara: ho oui c'est bon haaaaaaaaaaaaaaaa
il se retire de mon cul, enlève la capote
Ousman : mets toi a genou je vais t'arroser
je me mets a genou, il reprend son téléphone pour filmer
je le suce, je lèche ses couilles
ousman : oh oui vas y suce moi bien salope, tu vas me faire jouir, regarde moi quand tu me suces, t'a vraiment un regard de chienne, pompe moi bien
Sara : vas y donne moi ton foutre
ousman ; ohhhh tient prend ça,
je reçois une bonne dose de sperme sur mon visage
ousman : oh putain t'es trop bonne
Fin du 1er round
Suite....
J'attends vos commentaires