Sara commence à le sucer
Lui: oh putain ma petite, t'es trop bonne, je sais pas pourquoi tu m'as choisi mais tu vas pas le regretter, je vais bien m'occuper de toi
Sara : je t'ai choisi car tu m'as bien léché dans la voiture
Lui: ça t'excite de voir ta copine baiser avec d'autres mecs
Moi: oui j'adore la voir prendre du plaisir avec d'autres hommes surtout plus âgées
Lui: tu vas voir, je vais la faire jouir comme jamais
Sara : montre à mon cocu comment tu baises sa petite salope
Lui : tu peux nous filmer avec mon téléphone stp? comme ça je pourrai me branler sur ta salope tous les jours
Moi : avec plaisir
Sara se déshabille et va s’allonger dans sa cabine, il la rejoint et lui lèche la chatte
je filme ma chérie en train de se faire dévorer la chatte par ce routier
Sara : oh putain tu lèche trop bien, oui c'est bon, il a son doigt dans mon cul
Lui: vas y laisse toi allez, jouis salope
il lui bouffe la chatte et lui doigte le cul pendant un sacré moment mais ralenti quand elle semble au bord de la jouissance
Sara : oh putain salaud, tu vas me rendre folle, fait moi jouir
elle lui mets la main sur la tête pour l'encourager, sa langue pénètre sa chatte
Sara : ohhhhhh il est meilleur bouffeur de chatte que toi mon chéri, il va me faire jouir, oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
elle prend son visage a deux mains, et l'invite a venir sur elle pour lui donner un baiser langoureux
Quelle plaisir de voir sa langue dans la bouche de Sara, cet homme allongé sur le corps de Sara, sa bite a quelques centimètres de sa chatte.
Je prend la capote et la donne au routier
Moi : tiens baise la bien cette petite cochonne
Lui : oh putain elle est si belle, j'ai jamais été attiré par les beurettes mais ta copine je la baiserais bien tous les jours.
Moi : si tu la baises bien et qu'elle est ok alors tu pourras venir la baiser chez nous si t'es dans le coin.
je vois cet homme deux fois plus âgé que ma Sara, positionner sa bite à l'entrée de sa chatte, je regarde le visage de Sara qui attend de recevoir ce chibre, son regard de braise, elle me regarde
Sara : hum t'aime me voir faire la salope mon chéri, je sens sa bite écartée ma chatte, c'est bon
Moi : vas y mon gars défonce là
Lui: oh oui je la défonce ta copine, t'aime ça la voir se faire défoncer, putain elle est trop bonne, embrasse moi salope montre à ton copain comment t'es une salope
Sara ne se fait pas prier et l'embrasse, leurs langues entremêle, il sort de sa chatte
Lui : mets toi à quatre pattes, je vais te prendre en levrette
je prend quelques photos avec son téléphone, il commence à la défoncer en levrette, je filme un peu
Sara : oh putain t'es bon toi, vas y continu défonce moi
il lui donne des petites claques sur les fesses, il arrête de bouger
Lui : vas y bouges sur ma bite, montres à ton mec comment tu as envie de ma bite
il crache sur son cul, et caresse son petit trou, il enfonce doucement son doigt dans son cul.
Après quelques minutes, il se retire de sa chatte et pénètre son cul
Sara: oh oui, défonce mon cul
Lui : t'aime ça salope, elle est bonne ma bite, elle te défonce bien ton cul de salope
Sara : oh oui vas y continu, je vais jouirrrrrr, tu me baises bien
Lui : je vais bientôt jouir, t'es tellement bonne, avec ton cul serré
Sara : vas y défonce moi, vas y oui, c'est bon je vais jouir, oui......oui.....oh c'est bon ....je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Lui: putain moi aussi ça vient....hoooooooooooooooooooo
Moi: moi aussi je vais jouir
Sara : approche mon chéri, jouis aussi sur mon cul
il sort de son cul, retire sa capote et On jouit tous les deux sur ses fesses, je n'ai jamais vu autant de sperme, elle est couverte de son sperme, surtout celui du routier, je prend quelques photo.
J'aurais adoré voir tout ce sperme au fond de son ventre, qu'il lui remplisse la chatte, il frotte son membre contre son cul et sa chatte jusqu’à ce que sa bite devienne molle.
elle se retourne et lui donne un baiser qui dure bien longtemps, je prend encore quelques photos de ma chérie embrassant ce mec rencontré quelques minutes plus tôt.
Sara: si tu passes près de Paris, appelles nous, on remettras ça
Lui : avec plaisir
Nous sommes reparti juste après, le weekend commençait bien, Sara était encore excitée à l'idée de revoir son prof
On arrive finalement assez tard chez Richard, à peine arrivé, Sara lui saute au cou, et lui fait une bise sur le coin de la bouche, il semble un peu gêné par ce premier contact mais moi je bande déjà.
Suite....
J'attends vos commentaires et like pour continuer alors allez y