©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 23
par max87
Sara n'a pas rappelé Ousman, ils ne se sont plus revus mais Sara reste une bonne Salope alors elle aura surement d'autres occasions de vous montrer ses talents de coquine.
mais çà intéresse pas beaucoup vu le nombre de like sur les derniers messages :(
A part bien sur pour @altrulib et @pagnote merci :)
par max87
Voici juste quelques lignes du début du prochain récit non réel mais avec une part de réalité :

j'ai toujours été très excité par son histoire avec son Prof, que se soit lui qu'il l'est dépucelé, j'ai donc demandé à Sara si elle aimerait de nouveau baiser avec lui si elle le pouvait
Sara : oh oui, tu penses que je pourrais le retrouver
Quelques semaines passent, on en avait plus parlé, on était en train de baiser,
Sara : le weekend prochain, on est invité chez Richard
Moi : chez qui ?
Sara : Richard mon ancien Prof, celui qui m'a défoncer ma petite chatte le premier, celui qui a joui en moi le premier, celui que j'ai sucé en premier
Suite..
Si vous êtes intéressé par la suite, j’attends vos Like :)
par pagnote
Rhoo t'es pas comme ça ... Penses à tes fidèles lecteurs ; ) En ce qui me concerne j'ai hâte de faire la connaissance de ce vieux professeur pervers
par max87
Voici le début du prochain récit non réel mais avec une part de réalité :

J'ai toujours été très excité par son histoire avec son Prof, que se soit lui qu'il l'est dépucelé, j'ai donc demandé à Sara si elle aimerait de nouveau baiser avec lui si elle le pouvait
Sara : oh oui, tu penses que je pourrais le retrouver
Quelques semaines passent, on en avait plus parlé, on était en train de baiser,
Sara : le weekend prochain, on est invité chez Richard
Moi : chez qui ?
Sara : Richard mon ancien Prof, celui qui m'a défoncé ma petite chatte le premier, celui qui a joui en moi le premier, celui que j'ai sucé en premier
Moi : tu l'as trouvé ? tu lui as dit quoi ?
Sara : oui je l'ai appelé, on s'est un peu raconté nos vies, il est marié, il y a 6 mois il a eu un enfant.
Moi: et tu lui as dit quoi sur nous ? nos envies sexuelles ?
Sara : Rien, j'ai envie de jouer avec lui, de le draguer devant toi, il sera tout gêné et toi tout excité
Moi : j'adore cette idée mais sa femme ?
Sara : sa femme part chez sa mère avec leur enfant pour le week-end.
Moi : génial, comment t'as fait pour qu'il nous invite chez lui ?
Sara : Qui peut me résister, et je me suis un peu invité, ça va être très chaud, il habite une maison en province avec piscine, je vais emmener mon petit bikini. il nous invite pour tout le week-end.
Le fameux Week-end arrive, nous partons, pendant le trajet, je sens Sara déjà très excité
Moi: t'est excité à l'idée de le revoir?
Sara: oui rien que d'y penser, je mouille déjà.
elle me caresse la bite au travers de mon short, elle déboutonne mon short et commence à masser ma queue pendant que je conduis
Moi: oh je vois que t'es bien chaude, ça te dirais d'exciter quelques routiers ?
Sara : hum oui j'adorerais
On s’arrête sur une aire d'autoroute, on se gare près des camions
on s'enferme dans la voiture et Sara commence à me sucer....
Deux hommes approchent, l'un des deux est plutôt jeune dans la trentaine, l'autre beaucoup plus vieux environ cinquante ans.
Ils regardent Sara me sucer
Moi : ça t'excite qu'ils nous regardent
Sara : ho oui j'adore
Ils sortent leurs sexes et commencent à se branler, le plus jeune à une bite plutôt longue mais fine, l'autre c'est l'inverse, plutôt courte mais épaisse.
Sara continu de me sucer mais son regard est sur ces belles queues
je déshabille Sara, elle avait déjà mis son maillot de bain en dessous de ses vêtements, elle se retrouve donc en maillot de bain dans la voiture.
je sors ses petits seins de son maillot et les expose au routiers, ils sont maintenant 4 autours de la voiture. 2 hommes d'environ 40 ans sont arrivés
Sara : tu peux ouvrir un peu la vitre
Moi : humm tu veux qu'il te caresse salope
J'ouvre la moitié de la fenêtre pour qu'ils passent leurs mains, Sara ouvre aussi celle coté passager
Sara me suce toujours, les 2 hommes coté passager lui caressent sa petite chatte et les deux autres de mon coté lui pelotent les seins
L'un des hommes plus entreprenant ouvre un peu plus la fenêtre et passe sa tête par la fenêtre pour lui bouffer la chatte.
Sara : ho putain, il me lèche le cul, c'est bon
je regarde de l'autre coté et je vois le mec le plus vieux la tête dans la voiture en train de lui manger le cul, je n'ai pas pu me retenir et j'ai joui dans la bouche de Sara
Moi : on va partir ma chérie, il y a trop de monde, il y a d'autres personnes qui arrivent.
je referme les fenêtres malgré l'insistance des hommes présents
Sara: hum dommage, j'aurais aimé que l'un d'eux me baise
Moi : j'ai une idée
je prend un papier, j'écris mon numéro de téléphone dessus,
Moi : choisit en un et donne lui ça
Sara fait signe au plus vieux celui qui lui bouffait le cul et lui donne le papier
Nous partons et quelques minutes plus tard, mon téléphone sonne, c'est Sara qui répond
Sara : oui c'est bien nous...... oui.... à la prochaine air de repos.... je veux que tu me baise dans ton camion, mon copain nous regardera baiser...oui il adore ça... j'ai des capotes...
elle raccroche, quelques kilomètres plus tard, nous voila de nouveau arrêté, peu de temps après un camion vient se garer près de nous, nous descendons pour le rejoindre dans son camion, c'est bien notre hommes :)
il est déjà bien en forme, sa bite droite comme un I, Sara l'a déjà prise en main
il est pas terrible, assez gros mais ce qui a fait le choix de Sara c'est surement sa bite pas très longue mais très large avec un gland énorme comme elle les aime.
Suite....
J'attends vos commentaires et like pour continuer alors allez y ;)
par max87
merci @pagnote @mad044 @altrulib pour vos commentaires, et c'est que le début, Sara vas bien se faire démonter par le routier
par testeur
Je viens de m'enfiler ce post
superbes récits !!!!!

maintenant j'ai hate de savoir la suite dans le camion .....
par max87
Merci pour vos likes et commentaires, vous voulez la suite, vous l'aurez surement ce soir ;)
Certain chanceux on vu la peau dorée de Sara en photo :))
par testeur
@max87 une séance de rattrapage ?
par max87
@testeur dsl je peux pas répondre mais j'ai tout lu ;)
je pense que son cul aurait adorer ta bite
Si ça te dit je peux t’intégrer dans mon récit, tu m'envoies un petit descriptif de toi et une situation potentiel de rencontre
par testeur
Yessssss, trop cool !
par max87
@testeur, cool merci, ces petites fesses vont prendre cher ;) si tu veux me donner d'autres précisions sur tes envies n’hésite pas :)
par max87
Sara commence à le sucer
Lui: oh putain ma petite, t'es trop bonne, je sais pas pourquoi tu m'as choisi mais tu vas pas le regretter, je vais bien m'occuper de toi
Sara : je t'ai choisi car tu m'as bien léché dans la voiture
Lui: ça t'excite de voir ta copine baiser avec d'autres mecs
Moi: oui j'adore la voir prendre du plaisir avec d'autres hommes surtout plus âgées
Lui: tu vas voir, je vais la faire jouir comme jamais
Sara : montre à mon cocu comment tu baises sa petite salope
Lui : tu peux nous filmer avec mon téléphone stp? comme ça je pourrai me branler sur ta salope tous les jours
Moi : avec plaisir
Sara se déshabille et va s’allonger dans sa cabine, il la rejoint et lui lèche la chatte
je filme ma chérie en train de se faire dévorer la chatte par ce routier
Sara : oh putain tu lèche trop bien, oui c'est bon, il a son doigt dans mon cul
Lui: vas y laisse toi allez, jouis salope
il lui bouffe la chatte et lui doigte le cul pendant un sacré moment mais ralenti quand elle semble au bord de la jouissance
Sara : oh putain salaud, tu vas me rendre folle, fait moi jouir
elle lui mets la main sur la tête pour l'encourager, sa langue pénètre sa chatte
Sara : ohhhhhh il est meilleur bouffeur de chatte que toi mon chéri, il va me faire jouir, oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
elle prend son visage a deux mains, et l'invite a venir sur elle pour lui donner un baiser langoureux
Quelle plaisir de voir sa langue dans la bouche de Sara, cet homme allongé sur le corps de Sara, sa bite a quelques centimètres de sa chatte.
Je prend la capote et la donne au routier
Moi : tiens baise la bien cette petite cochonne
Lui : oh putain elle est si belle, j'ai jamais été attiré par les beurettes mais ta copine je la baiserais bien tous les jours.
Moi : si tu la baises bien et qu'elle est ok alors tu pourras venir la baiser chez nous si t'es dans le coin.
je vois cet homme deux fois plus âgé que ma Sara, positionner sa bite à l'entrée de sa chatte, je regarde le visage de Sara qui attend de recevoir ce chibre, son regard de braise, elle me regarde
Sara : hum t'aime me voir faire la salope mon chéri, je sens sa bite écartée ma chatte, c'est bon
Moi : vas y mon gars défonce là
Lui: oh oui je la défonce ta copine, t'aime ça la voir se faire défoncer, putain elle est trop bonne, embrasse moi salope montre à ton copain comment t'es une salope
Sara ne se fait pas prier et l'embrasse, leurs langues entremêle, il sort de sa chatte
Lui : mets toi à quatre pattes, je vais te prendre en levrette
je prend quelques photos avec son téléphone, il commence à la défoncer en levrette, je filme un peu
Sara : oh putain t'es bon toi, vas y continu défonce moi
il lui donne des petites claques sur les fesses, il arrête de bouger
Lui : vas y bouges sur ma bite, montres à ton mec comment tu as envie de ma bite
il crache sur son cul, et caresse son petit trou, il enfonce doucement son doigt dans son cul.
Après quelques minutes, il se retire de sa chatte et pénètre son cul
Sara: oh oui, défonce mon cul
Lui : t'aime ça salope, elle est bonne ma bite, elle te défonce bien ton cul de salope
Sara : oh oui vas y continu, je vais jouirrrrrr, tu me baises bien
Lui : je vais bientôt jouir, t'es tellement bonne, avec ton cul serré
Sara : vas y défonce moi, vas y oui, c'est bon je vais jouir, oui......oui.....oh c'est bon ....je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Lui: putain moi aussi ça vient....hoooooooooooooooooooo
Moi: moi aussi je vais jouir
Sara : approche mon chéri, jouis aussi sur mon cul
il sort de son cul, retire sa capote et On jouit tous les deux sur ses fesses, je n'ai jamais vu autant de sperme, elle est couverte de son sperme, surtout celui du routier, je prend quelques photo.
J'aurais adoré voir tout ce sperme au fond de son ventre, qu'il lui remplisse la chatte, il frotte son membre contre son cul et sa chatte jusqu’à ce que sa bite devienne molle.
elle se retourne et lui donne un baiser qui dure bien longtemps, je prend encore quelques photos de ma chérie embrassant ce mec rencontré quelques minutes plus tôt.
Sara: si tu passes près de Paris, appelles nous, on remettras ça
Lui : avec plaisir
Nous sommes reparti juste après, le weekend commençait bien, Sara était encore excitée à l'idée de revoir son prof
On arrive finalement assez tard chez Richard, à peine arrivé, Sara lui saute au cou, et lui fait une bise sur le coin de la bouche, il semble un peu gêné par ce premier contact mais moi je bande déjà.
Suite....
J'attends vos commentaires et like pour continuer alors allez y ;)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée