Déjà il faut que vous sachiez que la rencontré s est déroulée dans un hôtel à 50 km de chez nous. Mon mari m avait conduit et m a attendu 3h dans la voiture.
Je suis sortie de l hôtel le visage encore immaculé du jus de mon amant (véridique ). Heureusement il m attendait juste en bas...Je suis rentrée dans la voiture et je lui ai dit " embrasse moi" . Non seulement il m a roulé une grosse galoche mais il s est appliqué à tout bien nettoyer....
La route du retour m de lui raconter dans les moindres détails ma soiree. Il m écoutait sans rien dire. J ai bien insisté sur le fait que sa large queue me faisait beaucoup de bien , que je me sentais bien remplie quand il était en moi.
Arrivés à la maison je l ai soulagé en lui retirant sa cage et je lui ai dit de venir me baiser. Il ne s est bien sûr pas fait prier...Je lui ai dit que j avais besoin de le sentir viril. Il m a répondu que j étais une belle salope, que je venais de baiser pendant plus de 2h et que j en voulais encore....
Bref la queue de mon mari bien que plus petite m a fait du bien et à fini de rassasier mon envie de sexe pour la soirée !
A l heure ou je vous écris je viens de recevoir une proposition intéressante bien que nouvelle pour moi....mais je vous en reparlerai!
En cadeau une nouvelle photo de la soirée. ..
Resized_20160804_220044.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.