Voici la suite du récit :
Le diner se passe bien, Sara et Richard se remémore d'ancien souvenir, je les observe, il y a déjà une belle complicité entre eux, il la dévore des yeux et Sara aussi.
il nous montre des photos de sa femme et son bébé, sa femme doit avoir au moins 10 ans de moins que lui. il les aime jeune

C'est plutôt un bel homme, dans les 1m80, 80 kg bien en forme, il doit faire du sport, blond, les yeux noisettes, proche de la cinquantaine.
c'est surement le plus bel homme mur avec qui Sara a baisé, ces autres amants étaient plutôt bedonnant et pas très beau .
Après le diner et quelques verres d'alcool, il fait très chaud, nous sommes sur la terrasse.
Sara : si on allait se baigner ?
Moi : je vais plutôt aller dormir, la route m'a épuisé, mais vas y ma chérie, tu me rejoins après
Sara : ok je te rejoins vite
Richard : je reviens, je vais mettre mon maillot
Il part se changer.
Moi : la chambre d'ami donne sur la piscine, je vous regarde alors tu peux te lâcher, et vu comment il te regarde sa va être très chaud
Sara : il va pas résister longtemps
Richard descend, je vais me coucher, enfin plutôt rester derrière la fenêtre, j'observe ma petite salope jouer son numéro de charme.
ils sont tous les deux dans la piscine à discuter, Sara se rapproche de lui, il recule mais se retrouve le dos contre le bord de la piscine, elle avance encore, s’arrête à environ 1 mètre de lui.
Elle enlève son haut de maillot, elle est seins nue en face de lui, elle s'approche encore de lui.
Cette fois, c'est lui qui avance et va a sa rencontre, il l'embrasse, passe ces mains sur ces fesses et la soulève, je vois ses jambes s'entourer autour de son ancien amant
leurs baisers sont fougueux, elle est accroché a lui, il la pose sur le rebord de la piscine
Il se place entre ces jambes, écarte son maillot, et lèche sa petit chatte, je commence a me branler
je ne sais pas si c'est mon imagination, mais je crois voir Sara me regarder
Il lui enlève le reste de son maillot, continu de la lécher quelques minutes puis elle se relève et vient de nouveau s’agripper autour de son coup, je la vois faire des mouvements de haut en bas , il doit l'avoir pénétrer, ils n'ont pas perdu de temps. quelle salope

je vois de petites vagues se former sur l'eau. c'est de plus en plus intense jusqu'au calme plat, ils ont du jouir. ils s'embrassent et Sara remet son maillot et me rejoint
elle vient m’embrasser,
Sara : alors t'a aimé me regarder par la fenêtre en voyeur
Moi : j'ai adoré, t'as pas perdu de temps
Sara : allonge toi je vais te branler en te racontant
Voici son récit :
on est entrée dans l'eau, on a discuté de tout et de rien
Lui : il est sympa ton copain
Sara : a l’époque c'est pour lui que j'ai arrêté de baiser avec toi.
Lui: c'est loin tout ça, il sait que c'est moi qui t'as dépucelé
Sara : à ton avis, tu crois qu'il me laisserait seul avec l'homme qui a fait de moi une femme.
Lui : je ne sais pas, je suppose que non
Sara : tu sais, je me caresse encore en pensant à toi, je suis sur que t'as encore envie de moi
j'avance vers lui, et j’enlève mon haut, je le vois mater mes seins, il vas craquer
Lui : arrête tu fais quoi et ton copain si il te voit comme ça
Sara : je suis sur qu'il dort comme un bébé, t'as pas envie de mes petites seins, tu les aimais bien.
Lui: arrête je suis marié et j'ai un bébé
Sara : justement je suis sur que ça fait longtemps que t'as pas baisé
j'approche encore de lui, je sais qu'il va craquer.
Sara : je suis sur que ma petite chatte te manque, vient me baiser avec ta grosse queue
il s'est jeté sur moi et la suite tu l'as vu par la fenêtre.
Moi: quand il te bouffait la chatte, tu m'as regardé ?
Sara : oui je pensais a toi qui regardais, ça m'excitait encore plus
Moi : il a joui en toi
Sara : oui, je lui ai dit de jouir dans ma chatte, et je peux te dire qu'il avait les couilles pleines
J'ai baisé Sara juste après, j'ai pas mis longtemps à jouir en me remémorant ses prouesses dans la piscine.
Suite...
J' attend vos commentaires alors lâchez vous