©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 83
par amaia
Le cocufieuse m a envoyé les consignes pour demain soir. ...
Screenshot_20160803-122628-picsay.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par polm
Excellent post ! Merci pour le partage. J'ai parcouru les 44 pages et je n'ai vu aucune photo où tu te pinces les tétons ou où tu écarterais tes lèvres avec tes (très jolies) mains.

Une photo qui pourrait certainement être très excitante, sans toutefois dévoiler ton visage serait une photo gros plan de ta bouche, voir de ta bouche avec un sexe à l'intérieur.

Voilà mes idées de l'instant ! Très bonne soirée ;-)
par amaia
christo a écrit :la miss amaia a l'air de passer du bon temps avec son amant ;)...la cage est toujours en place?

En cage depuis 3 jours et en plus elle m inflige ça. ....dur!!!
Déjà il faut que vous sachiez que la rencontré s est déroulée dans un hôtel à 50 km de chez nous. Mon mari m avait conduit et m a attendu 3h dans la voiture.
Je suis sortie de l hôtel le visage encore immaculé du jus de mon amant (véridique ). Heureusement il m attendait juste en bas...Je suis rentrée dans la voiture et je lui ai dit " embrasse moi" . Non seulement il m a roulé une grosse galoche mais il s est appliqué à tout bien nettoyer....
La route du retour m de lui raconter dans les moindres détails ma soiree. Il m écoutait sans rien dire. J ai bien insisté sur le fait que sa large queue me faisait beaucoup de bien , que je me sentais bien remplie quand il était en moi.
Arrivés à la maison je l ai soulagé en lui retirant sa cage et je lui ai dit de venir me baiser. Il ne s est bien sûr pas fait prier...Je lui ai dit que j avais besoin de le sentir viril. Il m a répondu que j étais une belle salope, que je venais de baiser pendant plus de 2h et que j en voulais encore....
Bref la queue de mon mari bien que plus petite m a fait du bien et à fini de rassasier mon envie de sexe pour la soirée !
A l heure ou je vous écris je viens de recevoir une proposition intéressante bien que nouvelle pour moi....mais je vous en reparlerai!
En cadeau une nouvelle photo de la soirée. ..
Resized_20160804_220044.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, maxernst a liké
par christo
@amaia le bon cocu qui attend sur le parking et qui nettoie sa belle salope...le retour a du etre a la hauteur de votre excitation a tous les deux...une nouvelle proposition...miss amaia reserve encore de surprises
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée