- 28 sept. 2016, 10:15
Bonjour,
Pour ma part, je suis dans un cas un peu particulier car je ne suis pas soumis à mon épouse, qui depuis longtemps n'a plus aucune envie libertine notamment depuis la naissance de notre dernier enfant il y a 8 ans, mais à ma maitresse avec qui j'ai une liaison depuis 10 ans maintenant.
Au début nous avions une relation d'amants classique, on se voyait 2 fois par semaine pour baiser de façon très classique. Puis, petit à petit, tout a évolué dans un jeu de domination qui s'est fait naturellement, Christine ma maitresse a commencé à m'expliquer qu'elle préférait ma bouche à ma queue, je la pénétrais de moins en moins et elle me vidait à la main de plus en plus frequemment. Au final, je ne la pénètre plus du tout maintenant et c'est moi qui me vide devant elle dans une coupe pour que je puisse boire ma semence. Nous avons une vraie relation Ds, elle me fouette, me sodomise, m'utilise comme papier toilette...
Quant à ma relation avec mon épouse, elle n'a pas changé, nous baisons une ou deux fois par mois, rapidement et sans imagination... ce qui a changé, c'est que c'est Christine qui décide quand je dois baiser ma femme et comment. Parfois elle me demande de l'appeler juste avant notre relation sexuelle afin qu'elle puisse entendre ce qui se passe, et vérifier que ca ne dure pas trop longtemps.
Christine est célibataire, elle a des amants de passage mais rien de sérieux. Pour l'instant je n'assiste pas à ses ébats mais elle m'a dit qu'elle l'envisagerait sans doute un jour.