©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 578
  • 579
  • 580
  • 581
  • 582
  • 688
par mika007
Jolies oreilles @LaNoisette et tu entend quoi par la?? :oops:
Fait gaffe les Mon chéri ca rend amoureuse ;)
image.jpg

Bon la c est mort pour une rencontre avec elle :( ........... <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pistache71 a écrit :certaines ayant des fantasmes sur les "vieux", je me permet de poster ma photo en pleine modération ...

Punaise @pistache71 tu as pris un coup de vienx depuis la derniere fois qu'on s'est vu!! :x :x :x
par eliane
- Ma crème solaire est au beurre de karité. Mon gel douche au beurre de cacao. Ma transformation en truffe devrait être achevée pour Noël. avec trois douches par jour, ça devrait même être ok pour la Toussaint.

Des jeunes mariés vont pour la première fois au lit.
- Mon amour dit la fille, il faut que je t'avoue que je ne sais rien faire !
- Ne t'inquiètes pas, dis le garçon, je vais être doux, je vais tout expliquer, déshabille toi, couche toi, ouvre les jambes et je ferai le reste.
Mais la fille répond gentiment :
- Non mon amour, tu n'as pas compris! Je sais faire l'amour, et plutôt bien... Ce que je ne sais pas faire, c'est cuisiner, repasser, laver, tenir une maison !!
par Liseetdan
pistache71 a écrit :certaines ayant des fantasmes sur les "vieux", je me permet de poster ma photo en pleine modération ...

hummm @pistache71 tu m'intéresses, viens dans mon alcôve j'ai des choses à te demander :x :x :x
par Essentielle
Liseetdan a écrit :

hummm @pistache71 tu m'intéresses, viens dans mon alcôve j'ai des choses à te demander :x :x :x

On va être combien dans ton alcôve ?? lol quoi que l'idée de m'y retrouver avec Lise et @pistache71 est loin de me déplaire...
par mika007
Essentielle a écrit :[On va être combien dans ton alcôve ?? lol quoi que l'idée de m'y retrouver avec Lise et @pistache71 est loin de me déplaire...

Heuuuuuuu @Essentielle a vite changée de partenaire hein ;) ah ba bravo vive la fidélité ca y est 4 jours et tu m oublie déjà!
Bon je postule quand même Lise y a t il besoin d un menuisier pour réparer l alcôve en cas de soucis ou alors vous servir à boire, prendre des photos, faire la statue ec ect :) :x
par Essentielle
@mika007 t'oublier ? comment le pourrai je ? tant d'envies inassouvies... et puis avec toi j'ai découvert quelque chose (rappelles toi..) que j'ai très envie de revivre :p hahaha là Lise elle devient curieuse... gniak gniak.

Mika en statue.. hum j'adore les toucher du bout des doigts pour voir si elles restent de marbre.. :p Bon c'est pas le tout.. mais on va finir à combien dans l'alcôve de @Liseetdan ??
par mika007
@pierrotmartine01 mdrrrrrrrrrr désole j avais oublié qu il y a des Seniors ici lol :) :x

Promis je r achete une Loupe 8-)

Et puis c était pour dire un secret discrètement Pierrot :oops:
mika007 a écrit :@pierrotmartine01 mdrrrrrrrrrr désole j avais oublié qu il y a des Seniors ici lol :) :x

Promis je r achete une Loupe 8-)

Et puis c était pour dire un secret discrètement Pierrot :oops:

Heu....... ça fait 6 mois que je suis pas venu ici et voilà qu'on parle de moi, comment ce fait'il donc???, en tout cas je suis content que tu ne m'ais pas oublier :) :) :)

Sinon oui les séniors tu sais ce qu'ils te disent???? heins!!!!

A part ça, je vous présente mesdames le moule bite a Mika:
moule bite.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 578
  • 579
  • 580
  • 581
  • 582
  • 688

Notre boutique candauliste 100% sécurisée