C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps. Amusez vous bien
REGLES DE CETTE SECTION :
Vous pouvez ici créer votre fil perso comme bon vous semble pour nous parler de votre évolution
- Seuls ce types de sujets sont autorisés ici
- On ne pollue pas inutilement les sujets d'autrui
Superbe récit et illustrations des plus délicieuses, je trouve terriblement excitant de voir la poitrine de Chloé écarlate signe que ses sens et son plaisir sont au paroxysme de la jouissance que lui procure l étalon d un soir ....quel est votre pseudo netech?
suite à votre demande , chloé a voulu vous faire plaisir et on a fait qq photos avec ses deux nouvelles paires de louboutin
Nous avons rajouté une dédicace et une date pour faire taire certains qui pourraient penser que chloé n'excite pas ou que je ne suis pas en couple avec elle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Par contre je suis un peu triste, je n'ai pas eu le droit à ma dédicaces alors que je suis le premier à avoir demandé les photos de la belle avec ses nouvelles chaussures :p