©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 579
  • 580
  • 581
  • 582
  • 583
  • 688
par mika007
Avec toute cette histoire je me suis mis les deux vieux a dos :oops: :)

Va falloir que je serre les fesses :x

image.jpg

@pierrotmartine01 @pistache71 <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cevieuxjp18
mika007 - Hier, 13:49..Avec toute cette histoire je me suis mis les deux vieux a dos :oops: :) Va falloir que je serre les fesses

peut être même 3 vieux, @mika007 ...bon...pour l'instant..ça passe... :D 8-)
par mika007
Oui mais toi je te connais tu est jeune dans ta tete et dans ton corps!! Mais eux malheursement je me les imagines comme ca :D lol lol

Y a que @Martine et @LaNoisette qui pourraient nous les décrire autrement peut être :x
@mika007 Tu as vraiment intérêt à serrer les fesses bien fort toi si j'te croise un jour, d'ailleurs j'invite mon zami @pistache71 et Mister @cple36 tu feras moins le mariolle :x :x :x :x :x
par cevieuxjp18
mais n'oubliez pas non plus, 5 fruits et légumes par jour...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par eliane
mika007 a écrit :Oui mais toi je te connais tu est jeune dans ta tete et dans ton corps!! Mais eux malheursement je me les imagines comme ca :D lol lol

Y a que @Martine et @LaNoisette qui pourraient nous les décrire autrement peut être :x

Mika je peux t'aider moi je les connais et ta description heuuu je suis morte de rire passe à la maison et je vais tout te dire mais en septembre certains seront à nos cotés :x :x
  • 1
  • 579
  • 580
  • 581
  • 582
  • 583
  • 688

Notre boutique candauliste 100% sécurisée