©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 79
par RecreADeux
elle nous manquait cette belle blonde si sexy
par Comprehensif72
beau retour
par RecreADeux
Un retour des plus agréables et excitants
par Alex8675
Petite soirée entre amis ...

Mlle me donne le plaisir de se laisser aller ...
Intense moment où je l'ai vu vibrer de bonheur...
par Alex8675
Très excitée en effet ...
Première fois qu elle se lâche et de quelle façon !!
Je puis vous dire que cette soirée s annonce prometteuse pour l avenir !
Je prendrais le temps de vous écrire le récit de cette soirée pour vous donner une idée de son avancée ...
par Alex8675
Pour ceux qui ont suivi le post cela fait déjà un moment que ma coquine entretient une relation virtuelle avec un de mes collègues.
Échange de messages coquin, de photos qu elle lui envoie où elle dévoile ses charmes pour son plaisir à elle, le mien, et celui de mon collègue qui ne reste aucunement indifférent.
A plusieurs reprises nous avons fait l amour en imaginant le joindre à nos jeux et Mlle en était trempée à chaque évocation. Demandant deux hommes rien que pour elle, fantasmant sur la situation, imaginant se faire goûter, lécher, prendre par deux amants mais n osant pas franchir le cap par crainte essentiellement pour notre couple.
J avais alors laissé le sujet en suspens ne voulant pas la brusquer et je laissais l envie et l idée de construire.
La sachant coquine et si heureuse de séduire et de faire bander les hommes je me doutais qu elle reviendrait vers mon collègue qu elle avait délaissé quelque peu ces derniers mois.
Au mois de juin elle reprit les échanges de sms avec lui sans m en parler et envoyait quelques photos en tenue légère et sexy à souhait.
Mon collègue m en parla me remerciant de la laisser faire et me demandant si ça ne posait pas de pb.
Je lui confirmais encore que j adorais qu elle séduise, qu elle lui donne envie et qu elle avait ce fantasme de trio ...
Il me remercia encore une fois et me confia qu il s était caresser bcp de fois devant les clichés de ma belle ...
( je m empressais d écrire alors à ma coquine pour lui dire que mon collègue était venu me parler et que j étais ravi qu elle l excite à ce point ...)

Les semaines passent et les départs en vacances approchent. Lors faire un apéro à la boîte mon collègue me reproposait de venir dîner chez lui un soir avec ma douce.
Soirée sans arrière pensée car les enfants seraient avec nous.
J acceptais cette proposition et en fut part à Jen qui fut très motivée par cette invitation même si elle me souligna qu il ne se passerait rien...
J étais ravi qu elle souhaite se rendre chez lui et un peu déçu de son avertissement mais Jen est changeante donc je ne tenais pas compte de ses derniers mots...

À suivre ...
par julesx630
Superbe tenue ! Si elle est excitée, cela se voit automatiquement car ses seins percent sa robe, comme sur la photo :-)
Elle est très belle ainsi !
Superbe avancée de Jen avec ton collègue et sur sa progression personnelle vers le candaulisme. Vivement la suite !
par Alex8675
Suite ...

La date fut prise pour notre dîner avant de partir en vacances.
Jen pendant toutes nos vacances pensait à envoyer à mon collègue quelques photos plus ou moins sexy. En maillot, en tenue légère, nue et même quelques photos de sont petit cul offert à son regard virtuel.
Elle me faisait part des commentaires qu elle recevait et prenait un terrible plaisir à l exciter. J étais ravi de la voir prendre du plaisir et sa libido ne faisait qu aller crescendo avec le soleil des vacances et les échanges de sms...
Elle s excitait d un rien et je profitais des fellations divines ou de son corps avide de caresses, de sexe pendant tout notre séjour au soleil.
Nous voici de retour de nos vacances et la miss est bronzée à souhait, sa peau hâlée, sa demande de coquinerie a son comble ...
Avant la date du dîner elle s enquérit de la santé de notre hôte et de l effet des photos qu elle lui avait envoyé. J écoutais d une oreille indiscrète la discussion et elle l allumait en jouant des mots pour lui suggérer délicatement les pensées érotiques. Il lui signala qu il n avait pas sa progéniture ce soir là mais que pas de pb pour nous venions avec la notre.
Le soir du dîner arriva et Mlle mis cette robe blanche transparente. N ayant pas fait toutes les lessives nécessaires elle se vu dans l obligation de mettre un soutien gorge blanc et une culotte échancrée en dentelle rose.
Me demandant si cette dernière se voyait je souriait et en lui disant qu on ne pouvait pas la rater ! Elle me répondit alors : " au moins il verra que j en porte une !"
Mlle fini de se préparer et je la vu sortir de la salle de bain parfaitement apprêtée et sexy à souhait. Talons, jambes parfaitement épilées, tenue remarquable, maquillage et coiffure comme elle aime.
J en étais séduit encore une fois de plus moi même et la complimentais sur sa beauté qui ne devrait pas laisser notre ami de marbre.
par RecreADeux
Sur la photo j'aurais juré qu'elle ne portait pas de soutien gorge tant ses seins pointaient à travers le tissu...
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée