©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par CMIEUXA2
Ma femme m'a enfin autorisé à la montrer.
407bis - Copie3.jpg
Modifié en dernier par CMIEUXA2 le 08 déc. 2010, 23:55, modifié 1 fois.
par CMIEUXA2
vous en demandez trop et trop vite.
Ca fait des années que je la travaille pour arriver à ça (en ayant anonymisé la photo etc ) alors que si je suis sur ce forum vous comprenez bien quel est mon fantasme.
Pas sûr de vouloir l'exaucer le fantasme candauliste d'ailleurs, en tout cas ça m'excite de l'imaginer et de savoir que d'autres l'ont vue en petite tenue.
On verra si elle veut aller plus loin
par walter
toujours de dos; mais à 4 pattes maintenant! qu'on puisse "envisager" pleinement sa croupe, ce serait sympa!
autrement félicitations.
comme il parait que c'est le premier pas qui coute on compte sur elle maintenant.
par SYL50
belle femme, sexy a souhait.... grand plaisr que de la matter... vite d'autres photos !!
par CMIEUXA2
Pour l'instant elle ne veut pas en montrer plus...
Elle n'a pas encore osé lire vos messages tellement elle est génée
par traidunion
Ta femme a bien raison et ne doit pas tout montrer, parce le plus excitant serait de découvrir le reste de son charme le jour où je l'inviterai pour un massage érotique préparatif... et quand je ferai bander ses yeux, elle prendra du plaisir à me laisser explorer toute sa beauté en toute douceur et sans la moindre retenue.

La suite tu en seras témoin ou alors, c'est ta femme qui t'en racontera la suite! ;)
par SYL50
pourquoi est elle génée ? tant de commentaires lui prouvent que personne n'est insensible a ses charmes, a son corps de femme.. alors disons lui que c'est un vrai plaisir pour nous que de la voir se montrer un peu ..; beaucoup.... elle plait.. et cela la gène...oh oh...
par CMIEUXA2
J'ai eu une autorisation exceptionnelle :)
En espérant qu'elle ne reste pas exceptionnelle
P1160033bis.JPG

P1160037bis.JPG

P1160038bis.JPG
par zarh
Remercie la bien de ma part alors :)
et si elle lit se message :
"Sachez madame qu'il ne faut point avoir honte de votre corps, il est tout à fait charmant ! :)
Et puis lachez vous, on ne vit qu'une fois, il serait dommage de ne pas en profiter
ou tout du moins d'essayer. Vous pourriez aimer ;)"
par celio29
Bravo
Tu pourras la remercier de cette autorisation !
Et nous l'encourageons a se dévoiler encore !
Ah la chambre d'hotel ! Ah cette femme apprétée et en attente sur le bord du lit !
Belle promesse ...
par celio29
et maintenant ? voudra t elle a nouveau ?
Pour le plaisir de tous et le sien on l'espère....
par CMIEUXA2
Si vous aimez les photos et que vous voulez m'aidé il faut le lui dire.
Pour l'instant je peux mettre une plus soft
P1160017bis.JPG
par SYL50
quelle femme ! sexy et mystérieuse, joueuse et kokine ? en tout cas, on l'espère... continuez.... c'est top !
par kima21
superbe femme
comme je les adore: en bas talons et jarretelles
j attends la suite avecimpatience

Notre boutique candauliste 100% sécurisée