Jen me regarda pour vérifier si cela me plaisait et je demandais alors si elle aimait.
Elle me fit un sourire et continua de se laisser carresser.
Il retira sa main et dit : "j adore vraiment et tu es vraiment mouillée "
Pour ne pas laisser Jen dans le doute que cette situation me plaisait, je lui posais sa main sur mon sexe dur et comprimé dans mon bermuda. Un bosse sévère était apparue.
Je remettais ma main sur sa cuisse puis venais encore titiller son clito trempé d excitation et par le toucher délicat de notre hôte juste auparavant.
Je dis alors à notre ami : " j en bande énormément mais je vois que ma chérie apprécie tes caresses !"
Elle : " ah oui j apprécie bcp ..."
Elle se retourna vers notre ami et lui demanda si il bandait lui aussi.
Lui : " je commence oui mais si je bande vraiment je ne sais plus m arrêter "
A ces mots je vis ma femme presque déçue de ne pas avoir une réponse plus affirmative.
Jen était devant lui jambes nues et ouvertes suffisamment pour lui laisser admirer son sexe légèrement ouvert et luisant. Je bandais de voir ma coquine se laisser admirer. Mes mains caressaient ses cuisses et il se pencha alors vers elle.
Il approcha une main de sa poitrine et redemanda la permission de toucher. La réponse fut immédiate de Mlle et elle dégagea légèrement son épaule de sa manche pour laisser passer sa main.
Elle se retrouvait caressée par deux hommes. Je sentais sa peau frémir et un petit tressaillement la parcouru.
Elle coulait presque sur mes doigts et il continuait à caresser ses seins insistant sur ses tétons arrogants.
Je retirais ma mains et regardais ma femme prendre du plaisir soutenant son regard et se laissant aller.
Je priais pour que ce moment ne s arrête pas tellement je nous voyais tous prendre du plaisir à cet instant.
Il retira sa main et je continuais à caresser les jambes de ma coquine.
Elle regarda l heur qui avançait et savait que nous devions rentrer à cause de notre enfant qui dormait dans le salon qu elle ne voulait pas laisser ainsi. Elle insista pour que nous refassions une soirée que tous les 3. Je nous pensais sur le départ mais j étais très satisfait de l avancée fulgurante de Jen. Elle jouait du regard avec notre ami et entrouvrait ses cuisses pour le laisser regarder.
Elle se leva vers lui et s assit sur ses genoux en frottant son cul sur son entrejambe. Il la tenait alors par les hanches. Je restais à ma place pour regarder ce spectacle et prendre une photo souvenir ...
Il caressait ses fesses et je lui fit un clin d œil.
Jen se retourna pour lui faire face et s assit encore sur ses genoux en relevant sa robe. Je voyais des mains sur ses fesses qui disparurent entre lui et elle.
Il lui caressait son clito excité et Jen se laissait faire...
Je demandais à la femme si elle aimait. Il répondait : " hmmmm oui !!!"
Et lui de me répondre :" elle est belle, excitante et vraiment trempée... Tu vas pouvoir en profiter ..."
Jen me regarda et d un clin d'œil je répondais à cette phrase. Elle était épanouie et excitée au possible.
Un mouvement dans le salon fut ré-attérir tout le monde !
Jen se leva pour aller voir mettant un terme à notre moment coquin.
Nous finissions la soirée ainsi avant de nous saluer et échanger encore quelques mots avant de partir.
Notre hôte et nous mêmes avions passé une très belle soirée.
Jen réédita sa demande d'un autre dîner et dit " je serais le dessert la prochaine fois ..."
Cet énorme pas fut un vrai plaisir partagé...
À suivre ...