©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 79
par Alex8675
Suite ...

Enfin nous étions chez notre hôte qui pris le temps de nous fair visiter son intérieur. Il complimentait ma douce sur son bronzage et sa jolie robe. Nous nous installons dehors pour dîner et prenons place. Chacun sur un côté de la table je regardais ma femme se faire dévorer des yeux.
Il réclama un peu d aide en cuisine et ma coquine lui proposa de l aider. Je restais seul avec notre fille qui s amusait sur son téléphone. ( génération geek qui ne décolle pas de leur écran !) Je les entendais rire et ils revinrent quelques minutes plus tard. De suite il me fit remarqué que la température avait soudainement montée... Le sourire de ma coquine ne faisait que confirmer qu elle avait dû ou par geste ou par les mots encore l allumer un peu plus.
Nous commencions à dîner et l ambiance s installait peu à peu. Tranquillement nous abordions tous les sujets et Jen glissait des allusions sexuelles pour que seuls les adultes comprennent.
Il prenait le temps de lui resservir à boire, un vin blanc délicieusement sucré qui plaît tant au palais féminin.
Notre hôte s absenta de table et notre fille allait dans le salon jouer à l écart de la terrasse. Elle me fit voir comment elle l avait allumé dans la cuisine auparavant.
Elle se leva et remontât sa robe jusqu'à ce qu'elle découvre tout son ventre. Elle s était donc retrouvée à lui montrer son ventre, sa culotte, et ses longues jambes bronzés en me disant : " regarde il a complimenté mon bronzage quand je lui ai montré ça ..."
J étais ravi intérieurement et lui sourit en lui demandant si elle aimait le jeu; elle me répondit : " ouiiii ! J aime bien l exciter et ça a l air de lui plaire et toi "
Moi : " oh oui j adore même ! Continue à l exciter encore si tu veux ! Ça te plaît ?"
Jen : " beaucoup même mais je dois faire discret on est pas seuls c est bien dommage ..."
Notre hôte revient à table et nous discutons de tout de rien en dérivant sur le sexe et nos fantasmes.
Elle lui posait des questions sur ses envies, ses fantasmes et lui révéla qu elle regardait parfois des vidéos sur le net souvent avec double pénétration ou plusieurs hommes ...
La température montait encore d un cran et elle lui dit clairement :
" pour mon fantasme de trio c est toi qu on a choisi !" Il fut totalement surpris et nous répondait qu il était ravi d être l élu mais qu il était à la fois très respectueux de notre couple et de chacun d entre nous. Qu il n'oserait pas sans accord mais que elle était si séduisante qu il en était étonné.
Jen lui répéta qu il avait donc l exclusivité de ce choix et qu elle le trouvait charmant, ce qui compte bcp à ses yeux.
Il sorti de table le sourire au lèvre pour aller chercher une bouteille. Je regardais ma femme se délecter de la situation. Elle décida d enlever son soutien gorge pour être plus à l aise. Je la voyais heureuse et désormais ses seins étaient clairement visibles sous sa petite robe transparente.
Je lui dis alors de se mette totalement à l aise en enlevant sa culotte ...
par pierrotmartine01
Punaise, ça devient chaud par ici!!! super récit, et belle écriture!! merci
par RecreADeux
La température monte sacrément en effet....
par Alex8675
La suite donc pour ceux qui aime :)

Elle n osa pas le faire mais me donna son soutien gorge que je lis dans ma poche au moment où notre ami revenait nous rejoindre. Il s assit un instant nous servit à boire et regardait les seins de ma femme pointant sous le fin tissu de sa robe.
Il la regarda puis me regarda et me dit : " Hummmm j adore regarder et la vraiment je me régale de la voir. "
Il la félicita sur sa plastique et lui répéta à quel point elle avait le don de l exciter avec ses photos qu elle envoyait. Il lui avoua s être masturbé plusieurs fois sur ses photos.
Pour le mettre à l aide je lui avouais à mon tour sue j adorais prendre des photos et savoir qu elle lui envoyait mais que je ne participais pas à leur conversation virtuelle mais était mis au courant par Jen. Je lui faisais part de l excitation aussi que j en retirais. Jen lui raconta aussi que lors de nos ébats nous l imaginions nous regardant et participant activement pour donner du plaisir à ma belle.
La discussion battait son plein et nous faisions attention à ne pas être entendu par la petite dans le salon.
Nous étions tous en train de passer une bonne soirée et je sentais mon sexe durcir doucement dans mon bermuda. Nous échangions encore sur nos envies les siennes et les expériences de chacun en matière de coquinerie.
Chacun participait et Jen lui dit qu elle imaginait son sexe assez gros et qu elle aimerait beaucoup voir ce qui pouvait l attendre.
Il était surpris de la liberté de langage de Jen et lui répondait qu'il lui semblait normal mais qu il était surtout insatiable et qu il adorait faire plaisir en goûtant longuement et en caressant sa partenaire.
Il n en fallu pas plus plus pour que la miss se sente encore plus excitée et qu elle l exprime en lu faisant " hmmmm " accompagne d un regard coquin.
Il était temps de passer au dessert et il se leva. Nous lui proposons notre aide pour débarrasser.
Chacun se charge d emmener quelque chose et nous passons par le salon. Notre progéniture dort dans le canapé il se fait déjà tard mais c'est les vacances.
Nous sommes tous les trois dans la cuisine et notre ami félicité encore Jen sur sa beauté et lui confirme qu elle a eu raison de se mettre à l aise sans soutien gorge. En plaisantant il lui dit qu elle aurait aussi du enlever le bas pour mieux voir la marque de bronzage.
Je me plaçais derrière ma douce sous les yeux de notre ami et remontait sa robe jusqu'à découvrir sa culotte. Je la fut tourner sur elle même, se laissant faire, je laissais son cul à son regard.
Il ne le lâchait pas et ma femme se retourna pour le regarder. Doucement, de nouveau derrière elle je baissais sa culotte jusqu'au cheville.
Sans se défendre elle laissa la culotte tomber offrant son sexe totalement épilé aux yeux de notre hôte. Elle exprimait une petite gêne en souriant et il la rassura de suite en lui disant qu elle était magnifique et qu il avait vraiment rarement vu une chatte aussi belle. Elle se tourna encore pour lui offrir la vue de son cul dénudé et nous retournions tous trois à table...
par cevieuxjp18
jolis récits, belle progression du désir, beaucoup de sensualité et de complicité ....bravo a vs..3 :x :x <3
par Comprehensif72
la je crois que si il ne concretise pas il va devenir fou
par wallos
Des récits intense et bien détaillés, et une femme magnifique, que demander de plus ! je vous le demande moi :D

Mille merci Alex
par Alex8675
Notre ami la regardait et le spectacle qu'il voyait lui plaisait manifestement et je lui souriais en signe approbateur. Nous discutions à table en finissant notre dessert. Les seins de Jen pointaient outrageusement au travers du tissus de sa robe légère.
Elle s installa en face de lui à table et le verre translucide me laissait deviner ses longues jambes.
Elle remarqua mon regard et dit à notre hôte : " dommage que le verre ne soit pas transparent..." Avec un large sourire
Comme à son habitude il plaisanta et laissa tomber un couteau à ses pieds. Tout en riant il se pencha sous la table pour admirer le sexe de la femme. Elle écarta les jambes délicatement et il prit son temps pour se redresser.
Mon excitation était déjà importante et voir ma femme se laisser emporter par le désir me faisait un plaisir immense.
Il commenta encore la finesse de ses traits la beauté de son sexe épilé et souligna encore à quel point elle avait le don de l exciter. Jen se laissait regarder et nous finissions nos verres tout en discutant des envies de notre couple avec notre complice qui s avérait très respectueux et assez timide finalement.
Je partais chercher quelques bulles au réfrigérateur et alors que je revenais Jen installa sa chaise dans le coin de la table entre nous deux. Je servais nos coupes et me rassis a ses côtés. Je posais ma main sur sa cuisse et remontait doucement sous les yeux de notre ami. Il n en perdait pas une miette et je sentais son désir de voir encore un peu plus. Jen lui expliqua que c était une première pour elle et qu elle était à la fois excitée et gênée malgré l envie d aller encore plus loin. Elle lui répéta qu on se referait une soirée sans les enfants.
Je remontais ma verre son pubis et découvrait la chatte de la femme au yeux de notre hôte. Je la carressais et regardais Jen dans les yeux. Elle me souriais avant de le regarder lui. Mon doigt glissa entre ses lèvres et ouvrit sa chatte totalement trempée.
Moi : " hmmmm dis donc mon amour tu es vraiment excitée "
Elle : " c est de votre faute à tous les deux ...vous me faite mouiller"
Lui : " j aime bcp ce que je vois en tout cas et merci à tous les deux... Un pur rêve ..."
Jen assise les jambes écartées se laissait caresser devant un homme. Voilà une avancée historique et il le fallait tenter de l emmener plus loin. J eu l occasion de faire alors mieux quand elle lui dit :" nous t avons choisi de toute façon pour notre trio et avec tout ce que je t ai envoyé comme photo..."
Je retirais ma mains de son entrecuisse et lécha mon doigt humide. " délicieuse ... Tu veux goûter ? "
Il me regarda en attendant la suite a laquelle je dis :" demande à Jen son autorisation..."
Il la regarda et lui demanda : " je peux toucher ?????" Les yeux plein d espoir et le ton respectueux
Elle :" bien-sûr si Alex est d accord..."
Sa main s'approcha de ses cuisses et remontait vers ses lèvres humides. Je regardais ma femme tenant sa main dans la mienne ... Il vint effleurer ses lèvres puis son bouton. Jen se mordillait les lèvres...
par vox
Superbe récit joliment illustrée c est un plaisir de suivre vos aventures Jen est vraiment divine
par coc31
Merci de ce superbe partage. Jen est magnifique , ce récit est d'une sensualité incroyable. J'adorerais vivre une telle aventure. Encore merci et vivement la suite.
par Alex8675
Merci à tous pour vos messages d encouragement pour avoir la suite ... Le prochain post sera illustré d une petite photo pour vous faire encore plus plaisir ...
par sinedf
superbe récit tout en délicatesse faisant monter le désir progressivement pour le lecteur qui attends la suite des aventures de la belle JEN
par pierrotmartine01
Encore une fois, ici nous lisons la belle complicité des 3 acteurs .
Tout y est, la timidité de Mr et Mme, mais aussi celle du complice, un mélange d'envies, de désirs mais aussi d'appréhension, rien n'est brusqué, tout est en finesse.....

Joli moment de partage entre vous 3, excellent!!! Merci encore ;)
par Alex8675
Jen me regarda pour vérifier si cela me plaisait et je demandais alors si elle aimait.
Elle me fit un sourire et continua de se laisser carresser.
Il retira sa main et dit : "j adore vraiment et tu es vraiment mouillée "
Pour ne pas laisser Jen dans le doute que cette situation me plaisait, je lui posais sa main sur mon sexe dur et comprimé dans mon bermuda. Un bosse sévère était apparue.
Je remettais ma main sur sa cuisse puis venais encore titiller son clito trempé d excitation et par le toucher délicat de notre hôte juste auparavant.
Je dis alors à notre ami : " j en bande énormément mais je vois que ma chérie apprécie tes caresses !"
Elle : " ah oui j apprécie bcp ..."
Elle se retourna vers notre ami et lui demanda si il bandait lui aussi.
Lui : " je commence oui mais si je bande vraiment je ne sais plus m arrêter "
A ces mots je vis ma femme presque déçue de ne pas avoir une réponse plus affirmative.
Jen était devant lui jambes nues et ouvertes suffisamment pour lui laisser admirer son sexe légèrement ouvert et luisant. Je bandais de voir ma coquine se laisser admirer. Mes mains caressaient ses cuisses et il se pencha alors vers elle.
Il approcha une main de sa poitrine et redemanda la permission de toucher. La réponse fut immédiate de Mlle et elle dégagea légèrement son épaule de sa manche pour laisser passer sa main.
Elle se retrouvait caressée par deux hommes. Je sentais sa peau frémir et un petit tressaillement la parcouru.
Elle coulait presque sur mes doigts et il continuait à caresser ses seins insistant sur ses tétons arrogants.
Je retirais ma mains et regardais ma femme prendre du plaisir soutenant son regard et se laissant aller.
Je priais pour que ce moment ne s arrête pas tellement je nous voyais tous prendre du plaisir à cet instant.
Il retira sa main et je continuais à caresser les jambes de ma coquine.
Elle regarda l heur qui avançait et savait que nous devions rentrer à cause de notre enfant qui dormait dans le salon qu elle ne voulait pas laisser ainsi. Elle insista pour que nous refassions une soirée que tous les 3. Je nous pensais sur le départ mais j étais très satisfait de l avancée fulgurante de Jen. Elle jouait du regard avec notre ami et entrouvrait ses cuisses pour le laisser regarder.
Elle se leva vers lui et s assit sur ses genoux en frottant son cul sur son entrejambe. Il la tenait alors par les hanches. Je restais à ma place pour regarder ce spectacle et prendre une photo souvenir ...
Il caressait ses fesses et je lui fit un clin d œil.
Jen se retourna pour lui faire face et s assit encore sur ses genoux en relevant sa robe. Je voyais des mains sur ses fesses qui disparurent entre lui et elle.
Il lui caressait son clito excité et Jen se laissait faire...
Je demandais à la femme si elle aimait. Il répondait : " hmmmm oui !!!"
Et lui de me répondre :" elle est belle, excitante et vraiment trempée... Tu vas pouvoir en profiter ..."
Jen me regarda et d un clin d'œil je répondais à cette phrase. Elle était épanouie et excitée au possible.
Un mouvement dans le salon fut ré-attérir tout le monde !
Jen se leva pour aller voir mettant un terme à notre moment coquin.
Nous finissions la soirée ainsi avant de nous saluer et échanger encore quelques mots avant de partir.
Notre hôte et nous mêmes avions passé une très belle soirée.
Jen réédita sa demande d'un autre dîner et dit " je serais le dessert la prochaine fois ..."

Cet énorme pas fut un vrai plaisir partagé...
À suivre ... ;)
par wallos
Après un tel début, la prochaine soirée risque d'etre très très intense, ca va etre un vrai feu d'artifice dans la chaumiere :D
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée