©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par tumvoitumvoiplu
Depuis quelques jours, suite à certains différents avec madame, je tente de comprendre la raison du malaise qui c'est installé en elle visiblement. Poussant même mes recherches à fouille du sac, poches de pantalons, un coup d'oeil discret sur son téléphone ainsi que dans le bac de linge sale en lançant une lessive... je n'avais jusqu'à ce moment rien trouver de flagrant... hors mi des traces abondante blanche dans le fond d'une de ses culottes ... J'ai pensé à des pertes, peut-être.... 2 où trois jours plus tard, j'ai attendu qu'elle aille ce doucher par checker ses vêtements avant qu'elle ne les mettent au sale... re-tache dans le fond au niveau de son sexe , j'ai volontairement laissé la culotte sur le dessus pour qu'elle soupçonne que j'y ai jeté un oeil afin de capter peut-être une réaction, je ne sais toujours s à ce moment là s'il s'agit traces de pertes ou autre choses. S'en suis étrangement une semaine sans traces ni prise de tête, je ne pensais presque plus aux questions des jours précédent... au hasard d'une nouvelle lessive j'ai, par curiosité et histoire d'en avoir le coeur net, "contrôlé" sur un seul de ses slips de la semaine passée une tache bien visible de couleur blanc cassé, mis cette fois pas au niveau de son sexe mais vers l'arrière de sa culotte au niveau de ses fesses je dirais... Je pense savoir quoi en conclure mais que quelqu'un me donne son avis me permettrais d'ôter tous doutes possible... :???:
J'en tremble rien que de le voire écrit.
Merci d'avance à ceux qui répondrons.
par Monsieur
Je n'ai jamais compris ce genre de post. A mon avis c'est du fétichisme, l'excitation de regarder des culottes sales. Chacun son tuc, mais aucun rapport avec le candaulisme. Un minimum de connaissance du fonctionnement du sexe féminin te permettra de saisir l'aberration de vouloir détecter un rapport a partir de taches sur une culotte.
Si tu cherches à résoudre un malaise avec ta femme, essayer de lui faire comprendre que tu inspectes ses culottes pour étudier sa réaction est une méthode originale mais probablement contre productive...
par tumvoitumvoiplu
Tout d'abord, merci d'avoir tenté de répondre et oui je sais comment fonctionne une femme surtout la mienne depuis 10 ans. J'ai synthétisé et vous ai épargné certain détails de ma vie de couple. J'ai de forte raison de penser que je ne suis pas le seul amant de ma femme. Nous ne couchons plus ensemble depuis quelques temps et je ne me suis pas tous de suite jeté sur les slips sales de ma dame tel un fétichiste tordu, je sais également qu'il arrive qu'une femme est de simple pertes et que cela peut en effet laisser des marques, ceci dit tout un tas de choses combinées tende à m'orienter sur une éventuelle série de coucheries extraconjugales . Des traces oui mais j'en ai trouvé quelques unes vraiment vraiment vraiment avec un je ne sais quoi de peu courant., comme cette dernière en date qui n'aurait de logique que si elle avait porté sa culotte devant-derrière... svp ne m'obligez pas à vous faire un dessin . J'ai déjà proposé à ma femme de faire un "plan à trois" avec un autre homme, ça donné ; pourquoi pas, puis oui et finalement non. De la savoir à coucher avec un autre, passe mais sans que j'en sois me parait moins du phantasme que de la tromperie pure. D'où mes recherche "poussées" peut être surtout après de telles traces .
par Essentielle
pistache71 a écrit :De toute façon tu as juste envie que quelqu'un te réponde en allant dans ton sens même si tout le monde te dit que les traces dans une culotte ça ne marche pas plus que du marc de café tu vas encore et encore chercher alors on va gagner du temps oui tu es cocu les culottes sont remplies de spermes des super amants de ta femme !
Voilà sujet clos passe à autre chose ............................

@pistache71 Tes réponses me laissent toujours bouche bée.. humm

Votre Essentielle
par mika007
LaNoisette a écrit :L'état de mes culottes non jamais, mais jamais été un signe de mes rapports sexuels.

lol :) :x Mdrrrrrrrrrrrrrrr
Hoooo la menteuse!!!!! je suis sur que tu n'en porte pas de Culotte, normal qu'il y ai pas de trace :P
par LIA
Je peux te conseiller, je contrôle toujours le string de ma femme quand elle en met un, car elle en porte pas régulièrement , mais lors de visite chez son kine il est souillé de tâches blanches difficile à partir alors que lors d'autres sorties avec un string il n'a pas de tâches, donc pas de pertes blanches Je pense que ta femme a un amant comme la mienne... moi j'adore
par tumvoitumvoiplu
C'est là que je voulais en venir, je ne pense pas qu'il s'agisse de simple perte blanche mais bien de sperme aux vue de différences avec ses sous vêtements qu'elle porte quand je sais qu'elle a passé la journée avec moi seul par exemple. Mais cela signifierai qu'elle n'utiliserait pas de préservatifs !? Et puis que penser des traces sur l'arrière de cette culotte, ce serait de simple pertes elle n'en aurait pas à cette endroit :-\. Depuis mon premier poste pas de nouvelles traces constaté et puis je ne sais plus quoi penser... je me trompe peut être ?!
par nizo
Il faut que tu fasses une analyse avec ta langue. Goûte y, et tu sauras si c'est du sperme. Souviens toi bien du goût et parts tailler des pipes à tous les mecs qu'elle connait pour trouver lequel la tronche dans ton dos.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée