- 11 juil. 2016, 12:49
Depuis quelques jours, suite à certains différents avec madame, je tente de comprendre la raison du malaise qui c'est installé en elle visiblement. Poussant même mes recherches à fouille du sac, poches de pantalons, un coup d'oeil discret sur son téléphone ainsi que dans le bac de linge sale en lançant une lessive... je n'avais jusqu'à ce moment rien trouver de flagrant... hors mi des traces abondante blanche dans le fond d'une de ses culottes ... J'ai pensé à des pertes, peut-être.... 2 où trois jours plus tard, j'ai attendu qu'elle aille ce doucher par checker ses vêtements avant qu'elle ne les mettent au sale... re-tache dans le fond au niveau de son sexe , j'ai volontairement laissé la culotte sur le dessus pour qu'elle soupçonne que j'y ai jeté un oeil afin de capter peut-être une réaction, je ne sais toujours s à ce moment là s'il s'agit traces de pertes ou autre choses. S'en suis étrangement une semaine sans traces ni prise de tête, je ne pensais presque plus aux questions des jours précédent... au hasard d'une nouvelle lessive j'ai, par curiosité et histoire d'en avoir le coeur net, "contrôlé" sur un seul de ses slips de la semaine passée une tache bien visible de couleur blanc cassé, mis cette fois pas au niveau de son sexe mais vers l'arrière de sa culotte au niveau de ses fesses je dirais... Je pense savoir quoi en conclure mais que quelqu'un me donne son avis me permettrais d'ôter tous doutes possible...
J'en tremble rien que de le voire écrit.
Merci d'avance à ceux qui répondrons.

J'en tremble rien que de le voire écrit.
Merci d'avance à ceux qui répondrons.