Récemment avec 2 hommes,dont elle ignorait tout mais en ma présence,je ne voulais en aucun cas rater ce spectacle...!

joli trio, et ambiance encore plus érotique avec ce bandeau ...
cocufieuse974 a écrit :Bonjour,
J'ai ouvert ce sujet pour avoir des conseils et quelques retours d'expérience...
Bref, voilà ma situation, depuis bientôt deux ans ma miss ne souhaite plus avoir d'aventures extraconjuguales ou que nous fassions un trio bien malgré qu' elle est au courant qu' elle a toute liberté.
Quelques fois un avis extérieur peut être utile, un ami qui connaît toutes nos aventures, puisque nous en parlons depuis longtemps, et qui a pu voir jusqu'à où est allé ma chérie, est catégorique, madame a besoin que je lui demande avec soumission d'aller faire "sa salope" par exemple à l'hôtel yeux bandés...
Cet ami a pu voir combien ma miss s'est offerte sans retenue à trois mecs, soumise à leurs désirs dans une attitude totalement offerte ! Elle leur a donné le meilleur d'elle même et tous ses orifices s'en sont trouvé comblés !
Elle était ravie et radieuse au retour de cette rencontre mémorable, ensuite, plus rien, aucune envie d'en reparler...
Je me demande si ça ne vient pas de moi, ai-je exprimé les bons mots ? Sans doute des erreurs...
Alors cet ami me dit: " ta femme est une salope soumise, envoie lui un message pour lui dire d'aller à l'hôtel avec tes consignes et qu' elle ne te déçoive pas" !
Faut il oser alors ???
Notre boutique candauliste 100% sécurisée