©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 469
bravo, mesdames @cappuccino75 ,@cndlst , @parrain , @visitor , @Luisel1 , @totolezero ..voila de superbes culs, tt ce qu'il faut pour rendre (voire des..) homme(s) heureux !!
Hmmm... Pat, j'adore tes photos. Y a à la fois la qualité technique, une science de la pose (sans doute aidé en ça par le modèle) et ce je ne sais quoi de toujours très sensuel que dégage Mme. Merci de partager ces clichés avec nous.
par PateL
@alfred50 Tout d'abord merci à toi pour ces encouragements, cela fait bien évidemment toujours plaisir à madame comme à moi... Sinon, pour t'apporter quelques éléments de réponse par rapport à tes remarques, ce que je peux te dire c'est que c'est toujours madame qui décide des poses, des tenues portées, chaussures, etc... Du coup, il n'y a pas à proprement parler de "mise en scène" au sens où j'imposerais ceci ou cela lors de la prise de vue. Elle fait les choses très "naturellement", au moment où elle le souhaite, avec des tenues ou des accessoires du quotidien... C'est peut-être cela que tu perçois, tout simplement...
Hmmm. Merci de décrire la part prise par chacun dans l'élaboration des photos. Mon chapeau à Madame alors pour sa manière de scénariser le regard et d'encadrer de tissu et d'accessoires sa beauté.
Pour la pose, disons qu'il faut être deux alors, l'une pour la prendre, l'autre pour déclencher l'appareil au bon moment. Mais, en effet, peut-être percevé-je aussi le fait qu'elle porte des intentions assez précises dans l'animation de son corps.
par ken75
Un fessier à claquer à deux mains avant de lui écarter les fesses pour y introduire bite et couilles bien pleines. A faire gémir à grands coups de queues dans chatte et rondelle à tour de rôle.
par PateL
@valglp
    Mais les bas délimitent les fesses des jambes, non ? Bon après, bien évidemment, c'est une affaire de goût (au propre comme au figuré)...
    • 1
    • 166
    • 167
    • 168
    • 169
    • 170
    • 469

Notre boutique candauliste 100% sécurisée