©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 228
julesx630 a écrit :@cosmicnum
Excellentes photos, excellents angles de vue. Chapeau le photographe.
Mais surtout, bravo à ta Miss qui a su profiter comme il se doit de ce nouvel amant présent pour son plaisir.
Toi, tu devais être trop occupé avec les photos c'est bien cela ? :P

Pas tout à fait... c'est la raison pour laquelle les récits de nos soirées sont entrecoupés de zones d'ombre, lors desquelles je ne m'encombre pas de l'appareil, pour juste vivre l'instant présent.
Merci en tous cas pour le compliment ;)
Encore une fois en effet vous partagez des photos et des émotions qui nous comble d'érotisme, de sensualité dans un esprit candaulisme joué à la perfection !
Nous sommes subjugué par la beauté de la miss mise en valeur par ces magnifiques photos et ces situations si excitantes... Merci !
oZeratelle a écrit :Encore une fois en effet vous partagez des photos et des émotions qui nous comble d'érotisme, de sensualité dans un esprit candaulisme joué à la perfection !
Nous sommes subjugué par la beauté de la miss mise en valeur par ces magnifiques photos et ces situations si excitantes... Merci !

Mais... mais c'est que vous allez finir par nous faire rougir :oops:
Il faut aussi savoir laisser l'appareil de côté pour profiter et participer aux ébats, ce que je fis avec délectation ce soir là...
Mais une fois la miss comblée, une fois redescendus et réunis autour d'une coupe de champagne rafraîchissante, la voilà de nouveau bien vite possédée par le démon de la luxure. Je l'observe avec ravissement s'agenouiller devant notre invité surpris, plongeant sur son sexe pour le ranimer, suçant sans pudeur, mue par l'idée du plaisir qu'elle donne et s'apprête sans doute à recevoir.
Récupérant vite ses moyens, et tandis que la belle s'affaire sur sa queue, il soulève sa petite robe pour m'offrir la vue de son cul splendide, que j'immortalise pour le livrer à vos regards.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JohnHeste, Trias a liké
Que les photos de son cul sont magnifiques.... !!!!
Elles donnent vraiment envie de tendre la main pour en apprécier la rondeur, la douceur, la chaleur
julesx630 a écrit :Superbe vue de Miss en pleine action.
Elle sait recevoir les invités :-) L'amant a du être aux anges !
Y as-tu eu le droit toi aussi ?

Il n'était pas mécontent de sa soirée c'est certain :D
Quant à moi je la sais gourmande et particulièrement excitée lorsque nous avons de la visite, et je ne peux m'empêcher de participer activement.
Je dois même dire qu'il m'est arrivé de pallier aux "difficultés" de certains hommes pourtant bien dotés qui ont trouvé la situation plus intimidante qu'ils ne s'y attendaient.
Et pourtant nous savons les mettre à l'aise... :)
Erotissime ..... magnifique ...quel cul !! mais quel cul cette miss cosmicnum !!!

Si la perfection existe ...elle n'en est pas loin ;-))

Merci à vous deux pour ce superbe post d'une très grande élégance et d'un érotisme torride !
Merci pour vos coms sur mon épouse, et notamment sur son cul qui semble générer un réel engouement !
On change de registre mais voici une photo prise lors d'une soirée chez un de ses préférés, qui illustre bien l'ambiance et l'atmosphère que nous apprécions...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JohnHeste a liké
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 228

Notre boutique candauliste 100% sécurisée