Désolé pour le délai d'attente de la suite,
Voici la suite et fin de nos aventures, avec Roger et Richard.
Dans la deuxième vidéo, elle dure que quelques minutes, je vois Sara à quatre pattes, le cul en l'air, Richard lèche sa petite chatte, il passe sa langue sur son anus, il se relève puis enfonce sa bite dans le cul de Sara
Richard: ho putain ma première sodomie, depuis le temps que je voulais essayer, c'est trop bon
Sara : vas y défonce mon cul
Richard : combien de mec son passé par là, petite salope.
Sara : quelques uns, mais très peu m’ont remplit le cul de sperme,
Richard : alors je vais te remplir de mon foutre
je vois richard défoncer le cul de Sara pendant quelques minutes avant de jouir dans son cul
Sara : c'est trop bon de sentir ton sperme dans mon cul
Richard : oh putain, j'aurais du te sodomiser il y a bien longtemps
il se retire de son cul et je vois le sperme couler de son anus, la vidéo coupe juste après
Dans la troisième vidéo, je vois Richard s'adresse à moi, il me parle au travers de la camera
Richard : je vais te montrer comment je baisais ta copine au début, à l’époque où elle avait juste 18 ans, quand t'étais pas au courant que je la baisais, elle me disait que je la baisais mieux que toi.
je vois Sara qui dort sur le coté, Richard est collé à elle en cuillère, sa bite contre ses fesses.
Sara : humm richard, je sens que t'es encore en forme
Richard : tu te rappelles, quand tu venais chez moi pour que je te donne des cours.
Sara : oui, j'étais très impressionné, et toute excité, tu me faisais craquer
Richard: oui je sais, et souvent quand tu partais, je me masturbais en pensant à tout ce que j'aurais voulu te faire, mais après je t'ai eu, t'aimais bien que je te baise.
Sara : oui je m'en souviens, j'étais amoureuse de toi et je t'ai offert ma virginité.
Richard : oui, j'en ai bien profité de ta petite chatte et je vais encore me régaler
Sara : humm c'est bon
Richard : je vais te faire l'amour mon petit ange
Sara : humm c'est comme ça que tu m'appelais à l'époque
Richard : t'es déjà toute mouillée, ça t'excite que je t'appelle comme ça
Sara : oui ça me rappelle mes premières fois
Richard : je vais te faire jouir mon petit ange
Sara : oui fait moi jouir, je veux ta bite
Richard : tu vas l'avoir, laisse toi aller, rappelle toi les première fois où tu as jouis grâce à moi
Sara : hummm j'aime ta bite
Richard : prend ça mon petit ange.
je vois Richard collé contre elle , il prend son temps, l'embrasse dans le cou, je vois le visage de Sara exprimer tout le plaisir qu'elle prend
la vidéo ne montre pas grand choses mais c'est très excitant de voir le plaisir qu'elle prend sous les coups de bite de son amant, c'est très tendre, il s'embrasse beaucoup.
je vois Richard accélérer, et Sara qui gémis plus fort, ces yeux se révulse, elle vient d'avoir un orgasme, et moi aussi je jouis en la voyant.
elle se tourne vers lui l'embrasse goulument puis elle lui dit
Sara : je vais te faire jouir
Richard : oh oui vas y mon petit ange, suce ma bite
Richard prend la camera et filme Sara en train de le sucer, je vois encore son visage sucer sa bite
Elle s'applique bien, accélère le rythme.
Richard : Ahhhh c'est bon, je vais jouir mon ange, suce ma queue, vas y je vais te donner mon jus
Sara : vas y donne moi ton sperme, j'en veux partout sur moi
il se lève sur le lit, et jouit abondamment sur le visage de Sara et sur ses seins
La vidéo s’arrête sur l'image de Sara qui étale le sperme sur ses seins
Voila ce que j'ai vu dans les deux autres vidéo, à leurs retours, nous avons un peu discuté tous ensemble, ils m'ont raconté un peu se qu'ils ont fait avec Sara, puis Sara et moi, nous sommes rentré dans l'après midi chez nous.
Elle n'est pas resté avec Roger et Richard, nous avions besoin de nous retrouver un peu tous les deux suite à ce week-end très intense pour nous deux.
Mais Sara n'a pas arrêté pour autant de coquiner, elle a envoyé un message à mon collègue pour lui dire que son PC plantait et si il pouvait passer pour le réparer.
Je vous raconterai demain soir si mon collègue a été a la hauteur
j’attends vos commentaires et like