©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 277
Attachée cette chienne nous offre sa chatte et son cul. Je commencerais par de belles claques sur chacune de ses fasses puis pourquoi pas quelques coups de cravaches pour montrer à cette pute gratuite que son statut est celle d'une chienne soumise. Puis je lui pincerais les tetons tout en la doigtant longuement et en profondeur pour lui préparer ses orifices en lui tenant la tête par les cheveux.
@ken75 ça c'est bien parlé. Je crois que ce serait un bon début, mais il faudrait continuer plus fort encore.... il faut lui faire payer d'avoir un cul comme celui-là !

@pascalou42 j'espère bien comprendre la position. Je vais la prendre en photo comme ça ce soir pour que tu me confirmes si j'ai bien compris ! Lol
Émiliedanse c'est sur cette chienne doit se faire démonter le cul et la chatte en continu pendant un bon moment. Une succession de queues parcourant sa chatte et sa rondelle elle attachée couinant comme la grosse chienne qu'elle est pendant qu'elle se fait malmenée les seins et baisé la bouche en même temps.
Emiliedanse, faut la mettre comme ca dans une baraquement d'un gros chantier avant la pause, je pense que les ouvriers serait content du cadeau et ravi de profiter de madame en se vidant sur et en elle, il te la laisserait rempli et couverte de sperme, et pourquoi pas la ramener le lendemain, je suis sur que les chef n'y verrait pas d'inconvenient !
@will924 Bon idéee Will, je vais lui mettre un casque un de ces 4 pour la préparer psychologiquement au chantier lol

@pascalou42 voilà ce que donne la photo. C'est bien à cela que tu pensais pour les restos du coeur ?

IMG_2870_2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@pascalou42 voilà. Oui j'aime bien, mais je prefère sans la chaise, plus prêt du sol, ce que je me suis empressé de lui faire faire juste après ;)

Hier, elle était en petite sportive... Je trouve que ça lui va pas mal aussi, vous trouvez pas ? lol

IMG_2872_2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vous préfèrez indienne ou sportive ? J'en ai peut-être pas assez montré en sportive pour pouvoir en juger...

@pascalou42 perso, une de mes positions préférées pour une bonne punition c'est allongée sur le dos, jambes relevées et chaque jambe attachée un bras. Qu'elle soit indienne, sportive ou autre, Émilie n'y coupe que rarement lol
En sportive ou en indienne cette pute mérite de se faire piner attachée comme une chienne bien ficelée les jambes en l'air et écartées pour se faire defoncer proprement la chatte et le cul pendant qu'elle lape des couille. Après le chantier on la ramène dans la cave d'un foyer ou d'une cité pour la livrer à des lascards bien membrés tout un week-end.
@ken75 C'est bien de cette position dont tu parles ? Ou jambes plus ouvertes ? Sur les photos suivantes je lui ai attachés chaque bras avec sa jambe. Elle le méritait bien cette putain de sportive aguicheuse !!

IMG_2882_2.jpg

Ce week-end, je lui impose un défrichage de poils, pour mieux voir sa petite chatte.
Quant à sa punition en justaucorps, je ne sais pas encore comment l'attacher. Ni par qui elle devra imaginer qu'elle se fait prendre. Des idées ? :)
Ecoute, merci beaucoup.
Ce n'est pas ce que je demandais, mais somme toute, on reste assez dans l'esprit du post ;)

Et puis c'est vraiment important et intéressant de savoir ce qui te vient à...tu appelles ça comment? Ah oui, "l'esprit" (parlant de cela, bravo pour le choix de ton pseudo, il colle parfaitement!)

Merci aussi pour ta proposition sympathique et mesurée: je la prends au mot et serai ravi de te rencontrer! N'hésite pas à me contacter par MP pour mettre en oeuvre.
Et en attendant de pouvoir tenter d'utiliser tes 2 briques, je ne doute pas qu'à condition d'y consacrer un temps suffisant au calme, ton..."esprit" te dira où tu peux les mettre pour les stocker au chaud.

Bien cordialement
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 277

Notre boutique candauliste 100% sécurisée