©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 583
  • 584
  • 585
  • 586
  • 587
  • 688
par cevieuxjp18
au vu des températures actuelles, une creme glacée, mesdames ????? :D :P :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cevieuxjp18
pas trop de succès, mes dernières mises en ligne.?? ....alors juste une autre :???:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par stemme
Ça fonctionne pas avec mon Partner! :(
par stemme
Ce n'est sûrement pas un fake!
par mika007
stemme a écrit :Ça fonctionne pas avec mon Partner! :(

Mdrrrrr @stemme en effet pour avoir vu ton véhicule sinon je serai resté accorché a la portière :x

Heuuuuu par contre tu avait une belle Mercedes a l intérieur avec un très beau châssis :oops: :oops: :)
par stemme
Mika, moques toi... Dans mon partner on peut y dormir... Et pas que! ;)
Si tu étais resté accroché à la portière, tu l'aurais su et vu un peu plus loin :x lol
par cevieuxjp18
................
5 fruits et légumes par jour, dit on...
par mika007
stemme a écrit :Si tu étais resté accroché à la portière, tu l'aurais su et vu un peu plus loin :x lol

Ohhhhhh non me dit pas ca!!!! :( :( :( comme je regrette de pas etre resté accroché :oops:
par cevieuxjp18
.d'où l'importance de l'orthographe pour l'écrire....
l'arrêt du bus...ou la raie du bus... :P
par cevieuxjp18
...............tjrs dans la même série (oui je sais j'ai publié 2 fois la diapo "banane"...eh oui alzheimer, sans doute déjà !!) :D 8-)
  • 1
  • 583
  • 584
  • 585
  • 586
  • 587
  • 688

Notre boutique candauliste 100% sécurisée