©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 189
bonjour à tous

chloé revient ce soir avec pour la premiere fois une rencontre sans ma presence

j'aurais une video en souvenir lorsqu'elle se fera baiser

si tout vas bien demain nous ferons un trio et apres on verra ;)

il n'y aura donc pas de photos ce soir mais si j'arrive a faire un montage je mettrais la video
alfred50 a liké
voila chloé est prete a accueillir son premier prétendant sans ma présence

Comme je travaille cette nuit, je ne voulais pas qu'elle s'ennuie

J'aurais une video en souvenir demain a mon retour
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par solcarlus
Quel accueil ! Magnifique !
Non seulement la robe et très érotique et sexy mais en plus Chloé a un corps de rêve... Voilà un écrin de plaisir qui ne demande qu'à s'ouvrir pour laisser apparaître un bijou qui ne doit pas laisser de marbre...
Je veux bien venir tenir compagnie à Chloé quand tu veux :D
par couple75015
Merci à tous pour vos messages

Je pense qu'effectivement en ce moment elle doit bien se faire baiser
Je n ai pas de nouvelle à cette heure mais elle me fera signé dès qu'elle aura un moment
par couple75015
j'ai regardé la video a mon retour et chloé etait splendide
elle a bien baiser et c'est meme prendre son petit cul ;)

je voudrais bien poster la video mais je dois flouter les visages avez vous un logiciel simple pour le faire rapidement ?
par solcarlus
Filmora de wondershare. pas toujours parfait mais efficace.

Cette belle petite Chloé doit être superbe en train de baiser, j'espère que tu pourras nous montrer ça !
A défaut, quelques photos tirées de la vidéo seront une consolation qui devrait être également très agréable ;)
Amusez-vous bien les coquins !
par solcarlus
C'est plus efficace sur des plans vraiment statique ou sur des plans où l'on voit bien les visages et qu'ils ne bougent pas trop vite...
A part sans doute des logiciels pro, je ne pense hélas pas que tu trouves quelque chose de gratuit, efficace et grand public.
par solcarlus
découpe ta vidéo en fonction des différentes séquences (de manière à ce que les visages bougent peu / pas dans chaque séquence) et traite le floutage dans chaque séquence puis regroupe les séquences entre elles pour reconstituer ton film de départ.
par solcarlus
Je comprends... Je fais pas mal de photo sbet la postprod derrière l'ordi c'est chiant !! Mais quand le résultat attendu est là... C'est cool !
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 189

Notre boutique candauliste 100% sécurisée