©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 277
Emilie, qulle série superbe, moi qui ne danserais pas avec les loups, je danserais volontiers avec une telle chatte, mais pas certains d'arriver à suivre le rythme ;)

Le bon voyeur, j'aime cette manière de fixer l'objectif... pour nous obliger à détourner les yeux du calice et la regarder en face ;)

Jeanémoustillé
Je lui ferai garder ses talons pour la faire défiler les yeux bandés devant un groupe d'hommes qui bandent durs et qui ont été sevrés de vagins depuis un certain temps. Tout sera permis. Tripotage, pelotage, doigtage, claquage de fesses, caresses et lechage de seins pour aiguiser leur appétit et affûter leurs queues pour defoncer cette pute.
Un gros cul de chienne à foutre. L'attacher jambes bien écartées chatte et cul bien ouvert après doigtage très directif et commencer par une bonne punition de cette garce. Une bonne fessées administrée par chacun des queuetards affamés et pincage de ses tetons puis godage puissant de sa chatte jusqu'à la rendre dégoulinante d'envie ses orifices prêt à se faire penetrer sans être prévenue.
@ken75 bonne idée de lui baiser la bouche sans ménagement. Il faudrait de nombreuse pines pour lui donner des litres de vitamines au petit déjeuner. Et à la moindre goutte qui sort, une nouvelle pine dans la gorge !

@youb oui elle quouine magnifiquement quand elle se prend une grosse bite lol

@jeremx pas besoin de se contrôler, il faut la défoncer à tout va !

Une petite photo de ma danseuse encore ?
@emiliedanse, Dans cette position Emilie inspire tant de choses qu'il faudrait des heures et des heures pour les exposer. Ses seins charnus, cette chatte ouverte avec des lèvres béantes, Hummmmmmmmmmm.
je commencerais par lui mettre ma bite dans le cul , entière en un coup de rein, la ramonerai bien comme il faut. Puis j'entrerais dans sa chatte sans doute très humide par de violents coups de reins alternants avec des mouvements lents et moins profonds.
Après ce long labeur j'éjaculerais sur ses magnifiques seins pour qu'enfin elle me suce et récolte les restes de ma semence encore chaude en finissant bien de me nettoyer la bite et les couilles avec sa langue certainement très experte.
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 277

Notre boutique candauliste 100% sécurisée