©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 112
par julesx630
@Frenchpf Merci à vous !
Bien sûr que cela plait !! Montrer Miss fraichement réveillée et en tenue légère pour le plaisir de tes yeux et des nôtres, on en redemande !
La petite culotte noire et rouge lui va à ravir, le T-shirt n'est pas trop long pour nous permettre de découvrir ses jolis jambes.
Mais bon, attention Mr, c'est pas une raison non plus pour laisser Miss préparer tout le petit déjeuner, hein ! :-)
par chf
petite serie de photos dans son bain
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par chf
la mousse commence à tombe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par chf
enfin on aperçois tout ces jolies courbes
cetd91 a liké
par Xia
Miss CHF est sublime !
Juste une question me viens à l'esprit devant une telle série de photos
Il n'y avais aucun amant disponible pour lui frotter le dos ?
par testeur
J'aurais bien pris un bon bain bien chaud ... :x
par oZeratelle
toujours aussi délicieuse la miss !!! c'est un plaisir de la voir si sexy....
par chf
merci ozeratelle de ton commentaire et merci a tous pour tout vos compliment sur ma femme
par julesx630
Un joli mms qui doit déstabiliser pendant quelque temps ! @chf est très belle et donne envie de plonger les mains dans son haut tout ouvert au plaisir.
Une invitation à rentrer tôt du boulot pour s'en occuper :-)
par jeje72
MissChf que dire à part que je suis touché par ton attention ! :oops: ;)
Et qu'elle beau cadeau ... pour ma dédicace j'avoue que je m'imagine tout à fait me glisser dos sur le lit pour glisser mon visage sous cette charmante chatte et ainsi pouvoir lui faire plein de choses.

Merci merci merci pour cette dédicace tu es aussi désirable qu'adorable ;)
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 112

Notre boutique candauliste 100% sécurisée