- 25 sept. 2016, 16:58
Bonjour à tous, j'ai le fantasme de pratiquer le candaulisme avec ma femme qui commence à dévorer mon esprit davantage de jour en jour ... le problème est que ce fantasme n'est pas partagé malheureusement. En fait nous sommes mariés depuis 15 ans et nous avons 39 ans, nous sommes un couple très uni, j'ai toujours eu et cela depuis des années l'envie de découvrir l'échangisme avec mon épouse, elle connait mes souhaits mais s''y refuse prétextant qu'elle ne souhaite pas me "partager" .... ponctuellement j'en remettais une couche afin de voir son évolution mais rien à faire. Je précise que sexuellement nous sommes très ouvert et très coquin. Avec le temps je me rends compte que c'est le candaulisme qui prend le dessus de l'échangisme ... J'en ai parlé avec ma femme prétextant qu'il n'y aura plus le souci de me partager moi car ça serait moi qui la partagerai dans ce genre de pratique. Elle répond toujours par la négative mais la connaissant ses réponses n'ont pas été "radicales" ... Aies je un petit espoir ??? avez vous connu ce genre de difficultés avec vos compagnes ? Comment cela s'est il traduit ? Je lui ai pourtant dit que son plaisir serait décuplé etc etc ..... mais rien à faire , le problème c'est que cela me bouffe l'esprit et le moral aussi
Par avance merci