viewtopic.php?p=1929446#p1929446
viewtopic.php?p=1929483#p1929483
Sara devait voir mon collègue ce midi, on l’appellera Fabrice, je n'avais pas eu de nouvelle de Sara depuis que j'étais parti travailler ce matin, puis vers 15h, je vais prendre un café, et je descend dehors fumer une cigarette.
je vois Fabrice avec deux autres collègues en train de bavarder, je m'approche, et j’entends Fabrice
Fabrice : c'était une petite d'une vingtaine d'année, je l'ai défoncé cette salope, son cul a pris cher
Moi: salut les gars, vous parlez de quoi ?
Fabrice : je leur raconte mes exploits de ce midi avec une petite salope
Moi : ça m’étonne pas de toi, toujours en train de parler de cul,et alors raconte nous, c'est qui cette fois, une femme marié ?
Fabrice : non pas marié mais en couple, elle est toute jeune, dans les 20 ans, elle est d'origine marocaine et elle aime la bite cette salope, elle a du en voir passer des bites.
Moi : tu vas me dire que tu t'es tapé une petite jeune, toi, t'as plus du double de son age.
Fabrice : oui je te jure , j'ai même pris une vidéo, quand je la prenais en levrette.
Moi : elle t'a laissé la filmer?
Fabrice : oui , j'ai pas filmer son visage mais ma bite dans son cul,
Moi : vas y montre nous ça?
il sort son téléphone, et nous montre la vidéo, je reconnais ma chérie mais mes autres collègues ne savent pas que c'est ma copine, seul Fabrice et moi savons, je suis tout excité que mes collègues voient cette vidéo.
on voit donc Sara a quatre pattes, Fabrice l'encule bien , il l'insulte de salope, de petite putes, et Sara pousse de petit gémissement de plaisir
l'un de mes autres collègues qui regarde dit : putain la salope, elle en redemande.en plus elle a un sacré cul, je lui aurais bien mis une petite cartouche aussi
La vidéo dure quelques minutes, on entend Sara et Fabrice parler :
Sara : ho oui c’est bon, défonce moi Fabrice, elle est bonne ta queue, j'adore ça
Fabrice : t'aime ça te faire baiser pendant que ton copain travaille
Sara : oui j'adore ça, défonce moi le cul
la vidéo s’arrête juste après, je suis dans un telle état d'excitation.
Fabrice : alors les gars, je vouas ai dit c'est un sacré salope
Moi : ok c'est vrai, la salope se fait bien baiser
Fabrice : oui, je me suis fait plaisir, c'est un sacré petite cochonne, et dans l'excitation, elle m'a même léché le cul.
Moi : ah ouais, quand même
Fabrice : on était tellement chaud tous les deux qu'on a même faillit oublier de mettre des capotes. elle se frottait tellement contre ma bite que je l'ai pénétrer à cru avant d'aller chercher une capote.
Suite a cette conversation, nous sommes reparti travailler après un petit passage au toilette pour moi pour me soulager

J'avais hâte d'entendre la version de Sara ce soir et de connaitre tous les détails
la suite bientôt avec le récit détaillé de Sara

Laissez un commentaire, ça donne envie d’écrire la suite, alors lâchez vous