©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 90
par Gloupinet
Merci pour le compliment !
Coquine : elle l'est
Cherche t'elle l'aventure : je n'en sait rien
Ce que j'en pense : si cela doit se faire ...
par Lilote
Euh !!!! tu est son mari et tu ne sais-pas si elle souhaite des aventures ?
Pose lui la question .... lol
Et si la réponse est oui ..... ma femme (très coquine - bi - et des copains très "baiseurs"), et moi, pouvont la recevoir un week-end
Au programme .... balade en bateau -- bonnes bouffes et bien sur selon ces envies, du sexe
Elle et ma femme (devant moi et mon objectif) - elle et moi - elle et 2 copains à nous (très BM et champions des doubles pénétrations) - enfin on peux lui faire un programme sur mesure
Au fait on est à Vannes (56)
Et ... tu peux être présent pour assister ... et si ça te démange, ma femme sera à toi
par Gloupinet
Oh mais ce sujet a déjà été abordé, et pour l'instant elle ne souhaite pas être partagée (selon ses dire) !!!
Mais elle aime être prise en photo et exhibée !!!
Tu veux vois autre chose ?
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée