Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
REGLES DE CETTE SECTION :
- Les annonces candaulistes doivent avoir un titre clair et précis permettant de les identifier facilement. - On donne des détails (photos, lieu, etc, scénario coquin ) si on espère une réponse. - On ne publie pas 10x la même annonce. Les doublons seront supprimés. - Quand on a trouvé son bonheur, on verrouille ! - Vous pouvez également vous inscrire gratuitement sur IDFLIBERTINE
Hier apres midi, sur l A3. Le plus marrant c est que Marion a debute la voyage en collant et c est donc en pleine circulation qu elle a mis ses bas ;-) Il y a des routiers qui ont apprecie la vue lors de la mise en place des bas. On a meme eu droit a un coup de klaxon !
@fonzie591s voilà le genre de jeu que j'apprécie de voir en camion,Marion n'a pas été surprise du coup de klaxon???certains sont surpris mais pour moi c'est un signe de remerciement
@Sebypsg t'inquiète je suis vigilant et pourtant je peux te dire que j'ai l'oeil ,mais pas eu l'occase de les apercevoir dommage!!!sinon ils peuvent me mp pour m'indiquer leur trajet de jeu