Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Mon épouse à acceptée de libertiner pendans 3 ans environ, je prenais plaisir à la voir jouir avec des hommes de couleurs, bien que je participais, je prenais plus de plaisir à la regarder. puis depuis quelques années elle refuse tout libertinage, je n'arrive pas à comprendre pourquoi, si quelqu un à une astuce pour retrouver de bon moments libertins, je suis à l'écoute.
Invite un ami que tu mets dans la confidence et au défi de la baiser devant toi. Qu'il soit beau, sympa et viril et tu verras qu'après une soirée bien arrosée, elle sera de nouveau salope Elle ne résistera pas à la tentation
J'aimerai bien faut il encore trouver l'ami qui pourrait ne pas y arriver, et comme elle est assez jolie comment va t il le prendre ... J'aimerai effectivement trouver un beau mec qui vienne souvent à l amaison et qui la charme
ma femme aussi ne veut plus se faire baiser devant moi et pourtant j ai tellement aimer les fois ou cela s'est produit la voir embrassée un autre et voir un autre sexe rentrer et ressortir de sa chatte .je lui ai proposer de prendre un amant elle m a repondu plutot un gode et elle en a commander deux gros ainsi qu'un gode ceinture qui veut t'elle sodomisai et des preservatifs . je me demande ce quelle veut faire de tout cela en tous cas ce sera pour son bien moi j aurai aimer lui trouver un amant bm et régulier sur le 70
cherche mec pour seduire et baiser ma femme sur le 70 je serai voyeur
pour toute réponse elle a peur que je veuille m en débarrasser... alors que bien au contraire je suis accroc de vouloir la preter et de lui faire l amour ensuite
salut peut etre a t elle besoin de moments ou les delires sexuels ne se font qu entre vous 2 (libertiner c est bien,mais la complicite et la tendresse dans un couple comptent aussi).