©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 90
par sam17
Tu aimerais savoir que j'aimerai lui lécher la chatte, puis y introduire mes doigts pour bien l'exciter, avant de passer à des choses plus sérieuses...
par sam17
Dans cette position, ça donne encore plus envie de la prendre debout, sans préliminaires, avec le plaisir en plus de la faire jouir devant toi, pour que tu puisses la voir jouir avec un autre
par sam17
Et moi donc, pouvoir m'occuper de son magnifique petit cul, avec une chatte si joliment rasée...hummmm
La lécher longuement pour bien sentir son plaisir monter, la caresser, la lécher....
Frotter mon sexe contre sa chatte, juste sur le bord, jusqu'au moment ou elle dne résisterait plus et demanderait que m'introduise en elle
par sam17
Comment ne pas avoir envie de venir la lécher titiller ses lèvres et son clito.
Une femme qui entretien si bien sa chatte, est une femme qui aime plaire
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée