©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 23
par max87
pour ceux qui n'ont pas lu le debut de l'histoire, voici les liens
viewtopic.php?p=1929446#p1929446
viewtopic.php?p=1929483#p1929483

Sara devait voir mon collègue ce midi, on l’appellera Fabrice, je n'avais pas eu de nouvelle de Sara depuis que j'étais parti travailler ce matin, puis vers 15h, je vais prendre un café, et je descend dehors fumer une cigarette.
je vois Fabrice avec deux autres collègues en train de bavarder, je m'approche, et j’entends Fabrice
Fabrice : c'était une petite d'une vingtaine d'année, je l'ai défoncé cette salope, son cul a pris cher
Moi: salut les gars, vous parlez de quoi ?
Fabrice : je leur raconte mes exploits de ce midi avec une petite salope
Moi : ça m’étonne pas de toi, toujours en train de parler de cul,et alors raconte nous, c'est qui cette fois, une femme marié ?
Fabrice : non pas marié mais en couple, elle est toute jeune, dans les 20 ans, elle est d'origine marocaine et elle aime la bite cette salope, elle a du en voir passer des bites.
Moi : tu vas me dire que tu t'es tapé une petite jeune, toi, t'as plus du double de son age.
Fabrice : oui je te jure , j'ai même pris une vidéo, quand je la prenais en levrette.
Moi : elle t'a laissé la filmer?
Fabrice : oui , j'ai pas filmer son visage mais ma bite dans son cul,
Moi : vas y montre nous ça?
il sort son téléphone, et nous montre la vidéo, je reconnais ma chérie mais mes autres collègues ne savent pas que c'est ma copine, seul Fabrice et moi savons, je suis tout excité que mes collègues voient cette vidéo.
on voit donc Sara a quatre pattes, Fabrice l'encule bien , il l'insulte de salope, de petite putes, et Sara pousse de petit gémissement de plaisir
l'un de mes autres collègues qui regarde dit : putain la salope, elle en redemande.en plus elle a un sacré cul, je lui aurais bien mis une petite cartouche aussi
La vidéo dure quelques minutes, on entend Sara et Fabrice parler :
Sara : ho oui c’est bon, défonce moi Fabrice, elle est bonne ta queue, j'adore ça
Fabrice : t'aime ça te faire baiser pendant que ton copain travaille
Sara : oui j'adore ça, défonce moi le cul
la vidéo s’arrête juste après, je suis dans un telle état d'excitation.
Fabrice : alors les gars, je vouas ai dit c'est un sacré salope
Moi : ok c'est vrai, la salope se fait bien baiser
Fabrice : oui, je me suis fait plaisir, c'est un sacré petite cochonne, et dans l'excitation, elle m'a même léché le cul.
Moi : ah ouais, quand même
Fabrice : on était tellement chaud tous les deux qu'on a même faillit oublier de mettre des capotes. elle se frottait tellement contre ma bite que je l'ai pénétrer à cru avant d'aller chercher une capote.
Suite a cette conversation, nous sommes reparti travailler après un petit passage au toilette pour moi pour me soulager ;)
J'avais hâte d'entendre la version de Sara ce soir et de connaitre tous les détails
la suite bientôt avec le récit détaillé de Sara :)

Laissez un commentaire, ça donne envie d’écrire la suite, alors lâchez vous
par HommeMur55
toujours aussi salope, j'ai bien joui avec tes histoires et sur les photos d'elle en maillot ;), je me glisserais bien entre ces cuisses à cette salope
par max87
Arrivé chez moi, je retrouve Sara qui est nue sur notre lit, elle joue avec son gode. je vais dans la salle de bain, je vois plusieurs capotes dans la poubelle, j'adore ce moment où je peux observer les traces de mon cocufiage
même si je préfère voir les traces sur elle ou encore mieux en elle,
Moi: alors ma chérie, t'en as pas eu assez ce midi
Sara : si c'était trop bon, mais je voulais me chauffer avant de te raconter.
Moi : et quelle nom porte t-il cette fois ?
on donne souvent les noms de ses amants à son gode quand on introduit son jouet dans nos ébats
Sara : devines ?
Moi: Fabrice?
Sara : non, pas du tout, je te donne un indice, c'est mon premier amant
Moi : Richard
Sara : non, ton oncle Pascal
Moi : ça fait longtemps qu'on le voit plus, tu te masturbes souvent en pensant à lui ?
Sara : oui c'est lui qui a été le déclencheur de tout ça, cette envie d’être une petite salope avec d'autres hommes
Moi : oui je sais, d’ailleurs, je suis sur que t'as baisé avec lui au mariage l'année dernière
Sara : ok c'est vrai, j'avoue, j'avais bu, et il m'a suivi au toilette, j'ai pas pu résister, j'avais trop envie de baiser, et il m'a dit qu'il n'avait pas baisé depuis longtemps, que ça n'allait pas très bien avec ta tante. j'ai eu un peu pitié pour lui
Moi : je le savais, pourquoi tu me l'as pas dit
Sara : on avait dit qu'on arrêtait avec lui, mais je t'avoue que le revoir ça m'a fait quelques choses
Moi : tu voudrais qu'il devienne ton amant à nouveau ?
Sara : pourquoi pas si t'es d'accord, ça m'excite qu'il sache pas que t'es au courant et en plus il n'est plus avec ta tante.
Moi : ok, mais on lui dit pas que je sais que tu fais la salope avec lui
Sara : ok ça marche, je vais le contacter
Moi : je veux pas savoir à l'avance quand tu le vois, je veux juste voir le résultat et que tu me racontes le soir
Sara : avec plaisir
Moi : mais racontes moi comment ça c'est passé avec lui au mariage
Sara : tu veux pas que je te raconte comment je me suis fait défoncer par Fabrice ton collègue?
Moi : si bien sur mais racontes moi avant comment pascal t'a baisé dans les toilettes au mariage
Sara : ok, je vais te raconter
Suite...

je vous mettrai la suite surement ce soir tard si vous la voulez ;)
par max87
voici enfin le récit de Sara sur ce qui c'est passé le soir du mariage de mon cousin
son récit :
il m'a déjà chauffé une première fois, j’étais dehors pour fumer, j'ai un peu marché pour m’éloigner un peu, je commençais a être saoule, il a débarqué derrière moi, m'a plaqué contre le mur et il m'a embrassé, lui aussi il avait pas mal bu, il m'a peloté un peu, et on s'est embrassé, sa langue a pénétré ma bouche, je me suis laissée faire, ces doigts cherchaient mon clito, il a écarté mon string et il m'a doigté, c'était trop bon, j'ai repensé à la première fois où j'ai sentis son odeur sur moi, en un instant j’étais excitée comme jamais, j'avais envie qu'il me baise là tout de suite. les images de la première fois où je me suis donnée à lui me sont revenues, j'étais trempée.
J'ai entendu du bruit, je l'ai repoussé, et je suis retourné danser, mais j'avais envie de lui, qu'il me baise sauvagement, j'avais envie qu'il me possède. je lui ai jeté un regard, et je lui ai fait signe de me rejoindre, je me suis enfermée dans les toilettes pour handicapé qui était situé un peu à l’écart et il m'a rejoint.
je me suis jetée sur lui, et j'ai pris possession de sa bouche, il a posé ces mains sur mes fesses, il a soulevé le bas de ma robe, il a collé son sexe contre moi, je sentais sa bite déjà bien dur
Sara : baises moi, je veux ta bite
Pascal : je vais te bouffer la chatte avant
Sara : non on a pas le temps, sort ta bite et baises moi
il a sortie son engin, je lui ai tendu mes fesses, il a écarté mon string et j'ai senti son sexe entrer dans ma chatte déjà trempée.
Sara : ho oui c'est bon, baises moi
il m'a baisé sans douceur, j'étais excitée de sentir à nouveau sa bite en moi
après quelques minutes, j'ai joui sous ses coups de reins, il a joui en moi, j'ai senti son sperme dans mon ventre
je me suis retourné et je l'ai sucé, j'ai bien nettoyé sa bite avant qu'il ne la range
quelques minutes après, on est sortie discrètement
Sara : Voila ce qui c'est passé le jour du mariage de ton cousin
Moi : quelle salope tu es.
Sara : je vais envoyer un message à Pascal pour renouer contact avec lui, je suis sur qu'il va accourir pour me baiser.
Voici le SMS que Sara à envoyer à Pascal : Coucou c'est Sara, j’espère que ça va, je suis seul à l’appartement et je me caresse, je repense au mariage l'année dernière. si tu passes dans le coin, préviens moi, peut être que tu pourrais t’occuper de moi bisous :)
Moi : parfait
Sara : et pour ce midi avec Fabrice, j'ai bien pris mon pied, il m'a bien défoncée, j'ai été une bonne chienne,
Moi : oui j'ai vu ça, il nous a montré la vidéo
Sara : Nous ?
Moi : oui j’étais avec d'autres collègues pour la regarder mais eu ne savaient pas que c'était ma copine qui se faisait défoncer le cul
Sara : ça a du t'exciter grave que tes collègues me voit comme ça ?
Moi : oui grave
Sara : j'ai été sa petite soumise, il m'a demandé de lui lécher le cul
Moi : ha oui et t'a aimé le faire?
Sara : bof pas trop mais lui il a aimé
le téléphone de Sara vibre, c'est la réponse de Pascal
SMS de Pascal : salut petite chienne, justement j'ai des congés à prendre, je vais venir te remplir, moi aussi je me branle souvent en pensant à toi. Salope
Moi : génial, j'ai hâte qu'il vienne te faire ta fête
Sara : moi aussi

Les semaines passent, toujours pas de nouvelle de Pascal, Sara ne voit plus Fabrice mon collègue qui a trouvé une copine.

Voici une petite photo en cadeau pour l'attente un peu longue de la suite ;)
804_1000.png

Voici le début d'un autre petit récit presque réel à quelques détails
On était parti en week-end pour changer un peu d’atmosphère, le week-end ce passe bien mais rien de très sexy à raconter jusqu'au retour en train :)
On était sur une place à quatre, moi contre la fenêtre et Sara à coté de moi, en face de moi, une femme d'environ 40 ans, puis un mec pas très grand, d'environ 45 ans avec une barbe, des lunettes et un peu bedonnant vient s'assoir en face de Sara.
Jusque là rien de très excitant, sauf que Sara avait mis une mini jupe très courte avec des bas. Comme tous les hommes, le mec en face de Sara ne peut s’empêcher de regarder les jambes de Sara et peut être plus ;)
Suite...
par max87
merci a tous pour vos commentaires et vos likes, la suite arrive très bientôt.
lâchez vous, imaginez ces seins léchez par des hommes mûrs et asperger de leurs spermes
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée