©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 101
par mariemabelle
lachez encore des commentaires sur elle meme si je vais couper mais lachez vous totalement il reste assez de photos pour çà
par nulnul44
Moi j'adore Marie, un vrai bon vide-couille
J adorai la voir sur une vidéo pour l entendre jouir et voir les mecs se répandre dans sa bouche
par nulnul44
@Malko6071 , ta raison on veut la voir bouffer du sperme et l entendre se faire baiser
par jujuli
Montre nous encore cette belle cochonne qui aime se faire prendre par de belles bites !
Elle donne trop envie de la faire jouir ! :D
par PL01
La vache ... j'adore la photo de sa petite chatte ecartee et coulant de son amant ....
j'ai raté aussi les ejacs en bouche
par Malko6071
ouiiiii , la voir souiller par tout ce foutre de black, blanc , beur. être offerte en vide couilles sa chatte rougit par les assauts et dégoulinant de sperme
par nulnul44
Oui @Malko6071 , c est comme cela que l on veut voir Marie, et l'entendre aussi, en bonne salope qu elle est...
par jujuli
On ne s'en lasse pas, elle est terriblement bandante. Insatiable, pulpeuse, cochonne, un rêve pour tous !
par Malko6071
on aimerait aussi que d'autres BAB rejoignent le club.... pourprevelours manque par exemple
par mariemabelle
et bien merci bande de coquins !!!
nous avons des dizaines de vidéos d'ejacs en bouche ( c 'est le moment que je prefère filmer vous imaginez bien ) mais c est impossible a montrer ..
par mariemabelle
a défaut et peut etre en attendant que je trouve une vidéo qui pourrait passer en voilà une que j'aime bien aussi ...
par jaimafemme
Insatiable MAB (Marie A Blacks), elle doit avoir ses orifices toujours ouverts pour accueillir tant et tant de sexes ...
Une pure trainée parfumée régulièrement au foutre, ils doivent la détecter à des lieux lorsqu'elle est en chaleur :oops:
par Malko6071
surement plus timides que ta salope c'est clair. le relationnel , le contact humain elle en connait un rayon cette catin
par jujuli
J'ai très envie de faire partie de la photo, Marie me fait fortement bander. La voir se faire entourer de ces grosses queues noires en abondance est un plaisir total ! Un vrai délice cette superbe cochonne ;)
par Malko6071
@jujuli tu n'es pas le seul je lui fourré bien ma queue dans sa bouche de chienne et qu'elle me pompe jusqu'à la dernière goutte. Ensuite s i elle me remet en forme cette garce je visiterais bien tous ces trous de vide couilles
par Malko6071
ça me dérange pas lol et je suis que Marie non plus :P ...incroyable comment cette femme est "open" une vrai petite pute
par jujuli
C'est clair ! On a envie de lui faire plaisir des heures et de l'entendre jouir sous les coups de bite bien dure ! ;)
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée