©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 101
par jaimafemme
Bon heu... ça va :oops:
Un petit moment d'égarement, cela peut arriver, et pis c'est la faute à @mariemabelle et sa grosse poitrine qui doit me perturber...
0=)

Cela a au moins le mérite de voir ceux qui suivent :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Malko6071
@jaimafemme tu as de la chance d'avoir une séance privée pour admirer cette magnifique salope...bon j'espère que @mariemabelle revienne vite pour mettre nos queues au garde à vous devant le spectacle que nous offre cette BAB
par jaimafemme
Allez, c'est ma tournée...
8-)

Parallèlement, personne n'a de photos d'une bonne grosse salope, avec de bons gros nichons, un bon gros cul avec une bonne grosse bite noire ? 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mariemabelle
j'aime bien celle ci .. aussi . çà c'est juste a la fin d'une soirée "black" , là , notre hote reste ( bien sur ) avec un seul des blacks de la soirée et ca va être une petite séance plus "intime" qui va se dérouler c est a dire en no capote
par jujuli
Toujours aussi cochonne Marie, on ne se lasse pas de l'admirer se faire prendre !
par ElysaExhib
lol, tu es terrible tout de même..... Combien de fois j'ai pu commenter tes photos, et toi juste 1 ou 2 fois les miennes. Je comprends ton point de vue, j'ai le même problème et malheureusement c'est ainsi..... Profite juste du fait que ta femme est reluquée xxx fois par jour, des dizaines de mecs doivent se masturber sur elle à longueur de semaine..... Bonne journée tout de même 8-) 8-) 8-)
par mariemabelle
tu dois avoir raison .. mais j'ai du mal

allez en voilà d'autres alors .... lol

c'est une série que nous avons regardé hier soir avec ma chérie ( car nous ne mettons pas le nez dans notre clé usb tous les jours .. ) mais celle ci cà nous a fait bien plaisir de la revoir .
par mariemabelle
non, ce sont deus participants de la soirée en question ( dont le propriétaire de l'appart qui nous reçoit et qui organise les soirées )
par ElysaExhib
Magnifique contraste avec une chaude Salope.... Blanche mariée entourée de 2 Blacks......
par mariemabelle
parce que ce sont les premières minutes .. ensuite ils seront 7 ce soir là si ma mémoire est bonne ... et rien que pour ma belle ..
là elle montre franchit déjà un pas de plus en se montrant dès le début très caline et intime , donnant sa bouche ( aussi bien qu'elle la donne pour les queues )
par ElysaExhib
mariemabelle a écrit :parce que ce sont les premières minutes .. ensuite ils seront 7 ce soir là si ma mémoire est bonne ... et rien que pour ma belle ..
là elle montre franchit déjà un pas de plus en se montrant dès le début très caline et intime , donnant sa bouche ( aussi bien qu'elle la donne pour les queues )

Le fait que nos salopes offrent leur bouche à leur amant est dés plus excitant :-)
lol lol lol 7 Chapeau
par nulnul44
Toujours aussi génial les séries photos de Marie, les mecs devaient bander dur car Marie était elle déjà en mode salope, prêté à s offrir et à devenir un bon vide-couille....
par mariemabelle
oui, doublement excitant de la voir donner des baisers , avant de se faire baiser a proprement parler ( et même pendant ) c est même une fabuleuse excitation , surtout avec des jeunes spécimens blacks comme ceux là .. ( mais avec les jeunes spécimens blancs aussi ) ..

là les participants arrivent au fur et à mesure , et déjà les premiers ont commencé avant le "top départ" .
par mariemabelle
nulnul44 a écrit :Toujours aussi génial les séries photos de Marie, les mecs devaient bander dur car Marie était elle déjà en mode salope, prêté à s offrir et à devenir un bon vide-couille....

il faut dire qu'on vient pour çà et uniquement pour çà .. et dans le genre , Ma belle deteste ne pas honorer les contrats qui sont passés . . .
par mariemabelle
je vous laisse ces quelques photos ( on ne pourra pas dire que je les enlève trop vite ) et j 'espère qu'il y aura beaucoup de commentaires dans l'apres midi de cette façon je posterai peut être une petite vidéo fin d 'aprem mais seulement en raison du nombre de participations de votre part

soyez généreux lachez vous sur les coms .
par nulnul44
Elle a bien raison Marie, faut toujours tenir sa parole,
Encore d autres photos de notre salope preferée .....
Et une video, oh oui oui oui, vais enfin entendre marie jouir...
Queue du bohneur
par jaimafemme
bru63 a écrit :jaimafemme on aimerait bien voir la suite et la fin de l aventure!!!

@mariemabelle est en grande forme à ce que je vois, elle s'attaque maintenant à des bandes de jeunes, elle va pas tarder à gouter aux tournantes (évidemment volontaire) dans les caves des cités :o :oops: :x

Alors pour une fois que son mari nous propose une vidéo, avec le son (!) , n'hésitez pas à la commenter comme elle le mérite afin de profiter de ce cadeau tant attendu.

Après je mets la suite de la bd, si j'ai pas trop mal à ma main :)
par mariemabelle
en voilà une , petite vidéo prise lors dune soirée black .

rapide je sais , mais au moins vous vous rendrez bien compte de ce que ca donne quand elle encaisse des grosses queues
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée