©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 101
par mariemabelle
si elle aime çà ... et bien .. elle adore oui ! pour tenir plus de quatre heures comme çà , il est évident que le mot "aimer" est un maxi minimum
par ericd01
Mince... Dommage, j'arrive trop tard......
La prochaine fois peut-être
En tout cas merci beaucoup de faire partager les aventure de BAB
par Malko6071
Moi aussi j'arrive trop tard pour la vidéo mince je rentre juste du taf. @mariemabelle tu le sais que ta petite pute nous excite, qu'elle nous fait bander bien dur que l'on aime reluquer cette magnifique salope... une main sir la souris l'autre sur la queue. je suis en admiration devant ce véritable vides couilles, cette BAB offerte se faisant baiser pat tous les trous hummmm
par Malko6071
@ElysaExhib ta magnifique salope aussi est terrible , un corps hummmm et une perversité absolument :P :P :P :P ma queue n'y résiste pas
par jaimafemme
ça ne l'irrite pas toutes ces grosses bites :? 8-) :x
On voit aussi que son cul est bien rodé , prêt à prendre...
merci pour ces vidéos, il faut juste ne pas les louper ;)
par mariemabelle
non elle a une faculté de ce côté là .. assez exceptionnelle ..
que ce soit en soirée blacks comme çà , ou lors de soirées sauna ou elle prend une quinzaine de queues .. ou au dernier gang bang en mai dernier ( 10 mecs ) elle rentre a la maison comme si on rentrait de faire les courses

c est assez impressionnant .. croyez moi

et pourtant quand on voit les morceaux
par fabien7594
@mariemabelle

tout a déja été dit!! gourmande et salope..

l'une des rares vidéos postables car pénétration couverte??
par Malko6071
exceptionnelle tu peux le dire...certains enfile des perles Marie enfile les queues ou plutôt se fait enfiler par toutes sortes de queues....un bon vides couilles en somme
par jujuli
Merci à l'insatiable cochonne et gourmande Marie, de nous offrir ce spectacle !!
par jaimafemme
Je remets presqu'en aparté la suite de la bd avant que @bru63 ne s'énerve :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mariemabelle
fabien7594 a écrit :@mariemabelle

tout a déja été dit!! gourmande et salope..

l'une des rares vidéos postables car pénétration couverte??

non, mais visages apparents sur quasiment toutes
par Malko6071
la prochaine fois fait la baiser sans capote mais avec une cagoule :) :) :) pour que l'on puisse voir ses vidéos de salope
par mariemabelle
allez encore énormément de vues pour 3 petites interventions ( merci messieurs au passage ) si vous n'étiez pas là , le post n'existerait pas .
pour moi en tout cas çà ne suffit pas . je l'ai déjà dit , mais là je répète , et quand on répète on se lasse .
je suis donc lassé . j enlève
par mariemabelle
a part les soirées blacks elle se fait baiser sans capote et je ne crains pas de les montrer pour ce fait là .
c 'est pas seulement le visage de ma belle , mais le visage des mecs et quand il y en a 6 c est compliqué de filmer sans visage ...
par mariemabelle
mais c etait pour elle surtout , pour ne pas voir ses baiseurs ( au début car apres le masque a sauté ) mais meme avec un masque cà ne cache pas le visage pour autant pour les photos ..
par jujuli
Elle donne carrément envie de la pénétrer, dans sa chatte bien dilatée et ouverte !!
par mariemabelle
pitié laissez nous des commentaires ne passez pas sans laisser votre marque au passage

toujours au gb toujours sans capote ( dix mecs quasiment tous du forum )
par Malko6071
Il est clair que je rêve de baiser par tous les trous cette chienne avec comme pont culminant lui éjaculer dans la bouche et qu'elle avale mon foutre sans en perdre une goutte
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée