©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 101
par Maurice23
Qu'est ce Marie est bonne... c'est incroyable, ce bassin aussi ouvert, ces seins énormes et magnifiques... quelle fête !
par jujuli
Tu as probablement raison @Malko6071 , elle m'excite grave à être autant salope !! :x :x
par jaimafemme
Malko6071 a écrit :j'adore la voir pomper des queues elle a des seins hummmmm
8-) oui quelle paire...
<3 <3 <3
Aussi développé qu'elle aime la bite :oops:
par Malko6071
a ce rythme on va lâcher la purée :) et dommage que ta petite ne soit pas à genoux pour tout prendre :P
par mariemabelle
fabien7594 a écrit :@mariemabelle

GB 100% nature -- :D

Avec ejac interne pour la plupart?

tu es passé ensuite?

non c'était pas 100% nature mais 80 % ... quand même
par contre 100 % des ejacs dans sa bouche au final là c 'était féerique
même leloup44 qui avait organisé n'avait jamais vu 100 % des mecs juter comme çà lors d'un gang bang

cétait fou ! là c'est la pause ( rapide ) avant les ejacs c 'est la qu'elle a enlevée son masque
par fabien7594
@mariemabelle

ok Bukkake pour finir!!

En tout cas, Marie semble aimer donner du plaisir...une vraie salope!!!
par mariemabelle
lachez vous les deux dernières pour ce soir ( surtout que là on déborde car on n'est plus dans le sujet BAB )
par Malko6071
@mariemabelle pas grave on peut dévier un peu parfois le sujet.... ça déborde :) vue comment elle a du être remplie ce soir je crois bien oui...dégoulinante de foutre
par jujuli
Normal que Marie face autant juter. Déjà au vue des photos c'est chaud, mais en vrai ça doit être quelque chose de se faire vider les couilles par ses soins !
par jaimafemme
mariemabelle a écrit :lachez vous les deux dernières pour ce soir ( surtout que là on déborde car on n'est plus dans le sujet BAB )

ON prend ! On prend quand même ! lol
On aime ta femme...
par Malko6071
@jujuli tu veux dire par sa bouche de salope lol
@jaimafemme tu as oublié ta petite pute de femme :P
par jaimafemme
Incroyable, cette paire de seins aussi arrosée...
Marie est en fait une moissonneuse à foutre :x
par mariemabelle
c'était pas prévu que je les postes celles la .. là c 'est le début des ejacs , et là ils vont lui demander de se rallonger sur le dos pour pouvoir la penetrer a nouveau ( ceux qui n'avaient pas encore juté ) de façon à voir ses seins bouger et a exciter les petits derniers encore plus , pour les faire juter encore plus

et çà a marché

nous avons des centaines de photos et des dizaines de videos d ejac de toutes nos soirées mais ce jour là j'ai vraiment fait "la vidéo" de ma vie !

c'était juste impressionnant . incroyable !
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée