Sara est sur sa tablette, elle joue, ses jambes sont décroisées, elle ne fait pas du tout attention au mec qui est en face d'elle, il n’arrête pas de la regarder, il regarde son entrejambe, je ne sais pas s'il voit son string mais il n’arrête pas de mater ses cuisses, j'envoie un SMS à Sara.
Mon SMS : le mec en face, il se régale avec tes cuisses, continues ça m'excite, petite coquine

Réponse par SMS de Sara : ok

Durant une bonne partie du trajet, je vois Sara qui se détend de plus en plus, ses jambes sont de plus en plus écartées, le mec en profite vraiment, il doit surement voir son string, il s’échange des regards, il a remarqué qu'elle faisait exprès, que ça l'amusait de se montrer à lui.
ça m'excite beaucoup de la voir s’exhiber a la vue de tout le monde
Sara se lève et va au toilette, elle revient quelques minutes plus tard
je reçois un SMS de Sara : regarde dans mon sac
je regarde dans son sac et là je vois son string roulé en boule, la petite salope, elle est en train de lui montrer sa chatte, je me mets à bander lorsque je vois le mec mater son entrejambe et devenir un peu rouge en voyant qu'elle a retirer son string.
Pendant le reste du trajet, Sara et ce mec se jettent des regards, le mec est de plus en plus rouge, je croise le regard du mec, je lui souris, il a compris que je sais ce qu'ils font. à partir de là, il est encore moins discret.
On arrive à Paris, on descend du train, et on se dirige vers le métro, on monte dedans, comme souvent il est plein à craquer.
Nous sommes debout, Sara est en face de moi, la barre du métro nous sépare, et qui je vois juste derrière Sara, le mec du train, il est collé à elle, il me regarde, Sara se mort la lèvre.
je ne vois pas ce qu il lui fait mais je devine que ça doit lui plaire, il me regarde et pose un baisé dans le cou de Sara, puis il lui chuchote quelque chose à l'oreille.
Sara sourit, quelques stations passent, je vois Sara de plus en plus excitée.
A la station d'après Sara me fait signe de descendre, je ne sais pas pourquoi elle veut descendre maintenant car ce n'est pas le chemin de chez nous.
nous descendons donc tous les deux ou plutôt tous les trois car le mec descend aussi.
Sara : il travaille à la RATP, il m'a dit qu'on serait tranquille pour faire des bêtises
Le mec : oui, derrière cette porte c'est un local technique, on sera pas dérangé
on entre dans ce local, c'est pas très propre, mais effectivement il n'y a personne, le mec s'approche de nous.
Le mec : tu permets que je m'occupe d'elle, c'est bien ce que tu veux, ça t'excite qu'on tripote ta copine
il prend Sara par la main et l attire contre lui, il l'embrasse, leurs langues se caressent, ses mains parcourt son corps;
il lui soulève sa mini jupe, pose ces mains sur ces fesses, Sara se tourne vers moi, le mec se colle à son dos et commence à l'embrasser dans le cou, Sara me regarde, il la penche en avant, s’écarte un peu d'elle et lui caresse la chatte, Sara me regarde toujours, je vois le plaisir monter en elle
il se baisse et lui bouffe la chatte,
Sara : hummm c'est bon, tu me fait mouiller, viens mon chéri, regarde comment ta copine se fait bouffer le minou
Je m'approche de Sara, je vois ce mec qui lui titille l'anus avec sa langue et qui la doigte en même temps
Sara : oh oui c'est bon tu vas me faire jouir continu
je sors ma bite et je me branle devant ce spectacle
Sara : humm viens mon chéri, je vais te sucer
je lui donne ma bite, elle me suce goulument, le mec se relève et sort sa bite, il approche, Sara prend sa bite et commence à nous sucer tous les deux, l'un après l'autre, passant d'une bite à l'autre.
La scène est un peu bizarre, je fais connaissance avec le mec alors que Sara a sa bite dans la bouche;
Le mec : je m'appelle Jean, elle est trop bonne ta copine
Moi : oui je sais, c'est une bonne salope
Jean : elle suce bien, je peux la baiser ?
Moi : on est là pour ça
Jean : par contre, j'ai pas de capote
Moi : pas grave, on en a
je vais chercher une capote dans le sac de Sara, je lui donne.
Sara se positionne à quatre pattes, le cul en l'air, en attendant que jean vienne l'empaler, elle remue les fesses d'impatience
Jean enfile le préservatif et frotte sa bite contre sa chatte,
Sara : baise moi, je veux ta bite,
il lui enfonce son pieu d'un seul coup, Sara pousse un gémissement de plaisir
Jean : oh putain, c'est trop bon, je vais te défoncer
Moi : défonce là, c'est une bonne chienne
Sara : oui vas y je suis une vilaine fille
Jean la défonce pendant plusieurs minutes avant de jouir dans la capote.
Nous avons échangé nos numéros pour un futur rendez vous chez nous. j'ai hâte qu'il revienne s'occuper de Sara

Quelques jours plus tard, nous l'avons recontacté, il est venu diner à la maison et il s'est bien occupé de Sara
suite....
N’hésitez pas a faire des commentaires