©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 595
  • 596
  • 597
  • 598
  • 599
  • 688
par eliane
Mon patron m'a fait retiré mon affiche du mur :( Il n'a vraiment aucun sens de l'humour :)
288.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ravi de t'avoir fait sourire, miss @Fifilipa33 ..et qui sait comme dit le dicton, femme qui rit ...(mais qu'à moitié, je sais, je sais !!! 8-) )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
.........................
....................
Juste pour nous rappeler d'un poëte, .............non, pas Léonard Cohene, simplement le créateur de ce post!! lol lol
DSCN9208.JPG
par eliane
Un homme et une très belle femme dînent dans un grand restaurant.
Le maître d'hôtel a soudain le regard attiré vers leur table car l'homme est en train de se laisser glisser très doucement sous la table, alors que la femme fait comme si de rien n'était. Intrigué, le maître d'hôtel s'avance jusqu'à la table et dit à la dame :- Je vous prie de m'excuser, mais votre mari vient de glisser sous la table. Est-ce que tout va bien ?
La femme lui répond :- Non, mon mari ne vient pas de glisser sous la table... Mon mari vient d'entrer dans le restaurant.
  • 1
  • 595
  • 596
  • 597
  • 598
  • 599
  • 688

Notre boutique candauliste 100% sécurisée