Nous vous avons fait un bref résumé de nos vacances en Auvergne mais elles ne sont pas finies (les vacances bien sur) et dès notre arrivée nous avons honoré un RDV pris depuis un petit moment histoire de prolonger cette période estivale.
Pendant que les hommes bavardent moi j’attends
P1130683.JPG
Comme c'était la première fois que nous le recevions, je lui ai souhaité la bienvenue comme il se devait c'est à) dire au champagne (il devait s'en doutait car il en a apporté

)
P1130689.JPG
Puis ce fut le moment des jeux, de douceur, de caresses etc
P1130692.JPG
Eh t'es parti ou ???? Bon mes mains sont trop loin mais je peux t’attraper quand même
P1130693.JPG
Puis au vu de cette photo vous devinez la suite

séance de remise en forme
P1130696.JPG
Eh oui nous avons reçu
@Sympatoche77 avec qui nous avions déjà eu un premier contact sage on va dire, et on peux vous dire que c'est un homme charmant à l'écoute des envies et désirs du couple qu'il rencontre et je crois que je vais avoir un second coach vu que le premier est surbooké
Merci à toi
@Sympatoche77 .pour cet après-midi passé ensemble et espérons non seulement te revoir mais que tu fasses aussi de belles rencontres sur ce forum.
Ah oui j'oubliais les mercredis de Elie vont bientôt reprendre alors n'oublies pas de postuler, enfin j'aimerai bien si toi aussi t'es d'accord

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.